Je mettrai ici l'etat d'avancement du jeu, et vos conseils sont les bienvenus.
Et je renouvelle mon annonce : si qq1 connait des sites de sprites genre MUGEN, dans un format image standard, merci de m'en faire part.
J'en ai deja pas mal, mais pas toujours ce qui m'interesse. Ce serait un gain de tps enorme je pense.

Voici un debut d'historique que j'ai commence a faire, mais il est pas tres complet, et c loin d'etre ma priorité, on verra a la fin, mais je l'updaterai regulierement.
+--===========================================================--+ | Historique de programmation | +--===========================================================--+ Desole pour les accents, mais en info, je supporte pas ! v0.1 : ====== (20 Octobre 2004) Mise en place d'une decompression graphique des personnages en pseudo temps reel pendant le jeu, permettant ainsi d'economiser pas mal de RAM puisque le seul espace RAM necessaire pour stocker les graphs du personnage correspond a la taille de la position la plus gourmande en memoire. Je programme actuellement uniquement avec Ken que je fais evoluer, et passe 19 positions gérees, j'atteignais presque 55Ko de RAM necessaire pour stocker les graphismes decompresses du joueur... Hic !! Et c'est pas fini ! Pour ce faire, je ne decompresse que la position actuelle du joueur a afficher, et ce uniquement s'il a change de position depuis le dernier affichage... Le temps de decompression d'une position etant infime, cela ne derange en rien le jeu, ou presque. Donc a cette seule etape du developpement, pour le perso Ken selectionne pour les deux joueurs, je gagne 90Ko, ce qui n'est tout de meme pas negligeable... :o) (Septembre - Octobre 2004) Degrossi du programme, mise en place des structures de fichiers, desole, je n'avais pas commence a faire l'historique a cette date... Positions gerees jusqu'alors : 1 - Chutte Libre 2 - Baisse 3 - Debout 4 - Marche 5 - Saut Arriere 6 - Saut Vertical 7 - Saut Avant 8 - Poing Bas 9 - Poing Bas Fort 10 - Pied Bas 11 - Pied Bas Fort 12 - Poing Normal 13 - Poing Fort 14 - Pied Normal 15 - Pied Fort 16 - Poing Tombant 17 - Poing Fort Tombant 18 - Pied Tombant 19 - Pied Fort Tombant (17 Septembre 2004 ou par la...) Lancement de la programmation, suite a une motivation due au plus grand des hasards : je tombe sur des rips complets des graphismes de Ken et Ryu, version Match Of The Millenium, SNK vs CAPCOM, a l'origine sur NeoGeo Pocket Color (NGPC). C'est beau, ca motive, et pourquoi ne pas s'y remettre ? +--===========================================================--+