Compresse RLE.
Pour avoir une decompression rapide qui puisse se faire en tps reel, c'est ce qu'il y a de plus simple, et puis ttpack gagne en general pas grand chose sur des images...
Non compresse j'atteinds environ 60k pour Ken pour l'instant.
Et si je devais decompresser la totalite des deux joueurs avant de lancer la partie, la memoire ram libre serait insuffisante.
---> je ne decompresse que la figure en cours des chaque changement de figure, juste avant l'affichage de la premiere image de chaque figure.
Oui, ca permet de gagner pas mal.
Et puis il y a pas mal de blanc uniforme dans mes persos, verticalement en particulier...
J'utilise donc l'option de compression RLE VERTICALE dans IStudio2, c'est largement suffisant. Je ne vois pas pk je changerait de methode, et plus c'est relativement rapide a decompresser car ultra simple (et c'est imperativement ce qu'il me faut si je veux le faire en "temps reel").
Dude Le 18/11/2004 à 21:24 Et avec tout le respect que je te doit j'ai du mal a comprendre en quoi ta méchancetée gratuite était justifiée.
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon
15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^
18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#
Kel intéret ??
Il suffirait de laisser le bouton F1 appuyé.
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
et alors?
c'est pas parceque tu envoie des boules de feu en boucle que tu gagne.
De plus, tu peut desactiver la repetition des touches.
ça pourrait apporter pas mal pour le gameplay.
et ça pourrait aussi etre sous forme d'option desactivable, notamment pour le mode link.
Zeph Le 19/11/2004 à 21:28Edité par Boo le 19/11/2004 à 21:42 Pas possible parceque soit tu pourris le gameplay avec une tolérance trop élevée pour les quarts de tour (pour les rendre faisable sur 4 boutons séparés comme sur Ti), soit tu laisse à peu près comme l'original mais ça sera difficilement jouable et en plus ça va niquer les boutons si on veut tenter de jouer bien :/
[edit] fôte
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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J'ai essayer bomberman et bombermaze sur VTI et aucun des 2 marche!!! C'etait sur un TI89 2.05 avec et sans preos 0.71
Zeph Le 20/11/2004 à 13:30 C'est mieux le principe du "clavier virtuel" pour l'IA je trouve, j'avais fait pareil, en rajoutant une fréquence minimum d'appui ça évite les CPU capables de sortir n'importe quel combo en 1 frame, nettement plus équilibré.
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