Bon les collisions et les coups sont geres parfaitements, je suis en train d'integrer les positions KO de ken pour integrer ces positions au moteur. Une petite IA par dessus et une beta pourra sortir d'ici peu normalement.
tu as régler le pb dans les combos ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Pen^2 Le 05/11/2004 à 13:17 Tu n'as pas perdu la main #clapclap#
Comment tu fais pour aussi bien dessiner?
Pour faire des ports de graphismes de Warcraft III sur ti (deviennent de la 2D avec des gris) il me
faut trop de temps pour que le sprite ressemble bien.
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)
Je rippe avec un emu et paint la version originale sur neo geo pocket...
Et je detoure les joueurs petit a petit avec des captures d'ecran differentes.
Le format d'origine est de 320*104, je redessine un poil pour avoir une hauteur de 128, mais je ne fais aucune modif sur la resolution d'origine de l'image... d'ou la qualité. Le tout converti avec ImageStudio 2.
Nil Le 09/11/2004 à 08:17 cerede2000 > Pourquoi faut-il que dès qu'un nouveau programme soit sorti tu pousses pour avoir immédiatement une release ? Attends un peu que FlashZ ait un peu plus avancé, là, pour l'instant manque encore beaucoup de choses (même si c'est quand même excellent), pas la peine de se presser.
onur Le 10/11/2004 à 04:03 c'est pas sympa pour le joueur qui se prend plein de coup!
sinon ben..
chapeau!
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.