Zeph Le 13/11/2001 à 13:39 Je sais qu'il y a beaucoup de RPG en Ti-Basic non-finis en réalisation, et les screenshots qu'on voit représentent souvent les moteurs de déplacement. Je vous propose ici de mettre des screenshots de vos moteurs de combat pour que l'on puisse les comparer.
Bien entendu l'aspect graphique ne sera pas le seul jugé...
Je met le mien dès que je rentre chez moi, c'est à dire demain.
A vous !

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natto Le 13/11/2001 à 13:53 je precise qu'il n'a jamais ete fini

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
ton scrin de darkhole il est plus rapide parce que c du C
t'en a de bonnes toi...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!
tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)
natto Le 15/11/2001 à 17:51 il n'y a que le perso qui va trop vite sur le shot qui est fait en C (note: le perso va moins vite car je l'ai ralenti volontairement)

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Zeph Le 16/11/2001 à 10:19 Pas mal ! Je n'avais encore jamais vu les combats de darkhole...
Bon désolé la je suis au lycée, j'ai pas les screens de cms.
Alors sinon y'a personne qui a de rpgs ? c'est pas possible, il y en avait des milliers en développement y'a pas longtemps.

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natto Le 16/11/2001 à 14:35 je rappelle que pour les combats il manque les animations deds armes et de la magie vce qui rendrait le jeu + bo donc voila

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natto Le 16/11/2001 à 15:27 menu pas assez intuitif et sprites recopiés sur zelda => trop banal

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Zeph Le 17/11/2001 à 21:13 Ah ouais au fait comment on fait les screens animés ? (avec quel prog ?)

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natto Le 17/11/2001 à 22:22 ben ton shot !!!
telecharge tisshot vti et lance tishot et vti sans skin

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Zeph Le 17/11/2001 à 22:35 Put1 tisshot ça marche paaaaaaaaaaaas !!!
Il capture mon écran ce con !

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moi j'avais proposé pour qu'on est des rpg finit et rapide de récupérer les plus rapide moteur et que tout les monde puissent les utiliser
Zeph Le 18/11/2001 à 10:47 Bah ct une bonne idée !
Moi ça me gonfle déjà de continuer...
Heu qqun aurait la bonté de m'expliquer comment faire marcher tisshot ???

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Zeph Le 19/11/2001 à 14:57 Fini de râler oui ?
Bon je vous propose autre chose :
Faites une petite descriptions des possibilitées de vos moteurs de combat / déplacement
Par exemple :
- Le nombre de persos maximum par team
- Les attaques, magies, etc...
- Les anims
- Etc...
Pour voir si le moteur est poussé ou non.

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