natto Le 22/11/2001 à 16:00 ouais changeons de sujet:
ou en etes vous ds vos rpg ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 22/11/2001 à 16:39 si sur le net, au fait g refait presque tous les sprites de darkhole en niv de gris pour etre utilisés ds un prgm C, ça intéresse qqun ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
pour que ça passe àa la fois près de chez moi et près de mon IUT, faudrait qu'elle soit bein grande la torbnade...
Y'a 60 bornes entre chez moi et l'IUT !!!!
Mias, c'est pas con... faudrait que je l'archive sur un serveur aux USA...
natto Le 22/11/2001 à 16:49 euh si la tornade se deplace sur une dst de 60 km c possible
et si la planete explose ? tu perdra toutes tes sauvegardes

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Uther Le 22/11/2001 à 16:55 Moi je suis a l'abri y'a 150km de distance entre chez moi et l'IUT, en général c'est suffisant.
Mais dès que je reprends mon prog, c'est sur je mets au point une fusée qui de permettra d'envoyer un disque de sauvegarde sur la lune!
natto Le 23/11/2001 à 13:27 si les sprites sont en C et que tu prgm en basic je vois pas pkoi ça t'intéresse

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
oauis ben en voyant vos screen ca me décourage
>liquid ca te dit que je te fasse le scénars (je veut bien me mettre au C , il me falait une escuse)
Zeph Le 24/11/2001 à 09:07 liquid > ce sont tes sprites de darkhole basic qui m'interessent. Pas ceux de ton projet en C...
alors ?
[edit]Edité par Bob 64 le 24-11-2001 à 10:09:23[/edit]

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
prend un rpg game boy peu connu(mon cousin en avait un style japon, et les sprites étaient différent)
l'histoire était un truc de samourai
Uther Le 26/11/2001 à 13:45 liquid> la pluspart de tes sprites viennent de FF4 et 5 il me semble, et c'est des jeux SNES et non gameboy
C'est quel jeu SNES que tu as prévu de refaire? Je prefereais vraiment un jeu inédit.
Bob 64> Si tu veux des beaux sprites faciles a réaliser, fait comme moi, télécharge un ému et recopie un perso déjà existant et ensuite modifie le. Tu arriveras vite et sans grosses difficultés a un personage complètement nouveau et beau
[edit]Edité par Uther Lightbringer le 26-11-2001 à 18:02:18[/edit]
Zeph Le 28/11/2001 à 13:16 Pas con... Je vais essayer de faire faire ça par qqun de + doué que moi...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 28/11/2001 à 13:17 Ah oui aussi :
liquid, est-ce que je peux prendre qqun uns de tes sprites de décors stp ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 28/11/2001 à 17:17 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qui a dit que je ne voulais pas utiliser flib ???
Je ne peux pas, et voilà pourquoi :
Dans mon programme je veux que tout les fichiers aient un nom bien spécial, et flib ne doit pas échapper à la regle : il devrait s'appeler p_mnflib ('p_' pour programme et 'mn' pour main). Mais FL ne veut pas (enfin c'est compliqué) que je diffuse le jeu si flib n'a pas son vrai nom.
ALORS DU COUP PAS DE FLIB !
Mais ça m'aurait quand même bien facilité la tâche...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
tu fous flib ds main et tu le copies et tu lui chges de nom...
pas plus compliqué...
de toutes facons flib doit etre ds main...meme moi je l'ais fait pour mon jeu...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!
tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)
Zeph Le 28/11/2001 à 17:22 Dans mon jeu :
1) Tout le jeu doit tenir en un seul dossier
2) Flib devrait s'appeller p_mnflib
Ça fait deux raisons pour lesquelles je n'utilise pas flib...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 28/11/2001 à 17:27 Heu...
1) FL ne veut pas que Flib change de nom
2) Ça m'oblige à laisser Flib dans main quand le jeu n'est pas lancé...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
ya un truc ki dit que flib devrait etre toutle temps ds main pour tous les jeux util
flib...
et je te ferai remarquer ke p_mnflib est un truc prov que tu peux effacer apres...
t'effaces pas flib...
pigé?
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!
tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)
Zeph Le 28/11/2001 à 17:33 Prends-moi pr un con... Je vais pas laisser deux copie de flib dans deux répertoires évidement...
Mais je ne sais pas si ça plairait à FL que flib change de nom, même si c'est provisoire.
De toute façon il y a toujours ma 2e raison

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
mais flib n'est que ds main...
eh franchement je vois pas le probleme...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!
tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)