On verra...
Bon a mon tour pour le moteur :
- 8 persos en combat
>(la seule limite c'est la taille de l'écran

)
- Des armes générées aléatoirement, des magies, des objets, des capacités, etc...
> Comme pour liquid, il peut y en avoir autant qu'on veut mais faut les programmer
- Des attaques sur alliés / ennemis / toute l'équipe / les 2 équipes
- Des ordres qui ont plusieurs effets, comme par exemple retirer de la vie au lanceur
- Des états tels que sommeil, poison, etc... avec une probabilité de réussite
- Des attaques élémentaires qui affectent les persos de l'élément opposé
- Des animations pour chaque action, qui prennent en compte la taille des sprites de persos
> Toujours pareil... Ça reste à programmer...
- Le contrôle individuel des persos par un Humain ou un CPU, changeable pendant le combat
- La possibilité de customiser le menu (attaque, magie, capacité, etc...) comme dans FF8
Bon je sais j'ai mit des détails mais c pour faire + style
