salut jp,rappel toi que la gmf avait ces garages ainsi que axa,donc rien n'empechait l'assureur d'indiquer un site ou monter cette equipement.maintenent il y a pas foulle comme explication pour un double compteur,c'est vrai que aujourd'huit on prefere faire confiance a l'assuré et puis comme tu le dis,a lui de'assumer en cas de carton s'il a depasser le kilometrage du contrat.
je suis comme cdide ,un assureur comme juge de paix pour ce chmilblic
jerome je serais interresser par la tige de commande du correcteur de hauteur avant si tu l as?
merci (mp pour le prix)
Oula ne vous emballez pas!
Je démonterai la gti 8s que j'ai déjà vers mai... pas le temps pour l'étudiant que je suis pour le moment, pi trop occupé par la 16S! La gti est un truc comme marron clair... la boite est déjà réservée, les jantes ont déjà trouvées preneur (mon père), j'ai la tige de commande du correcteur de hauteur, il y a un donc un intérieur en état moyen, un moteur et diverses pièces à vendre.
Et celle que je vais chercher à Nancy est une GTI 8S de 1990 équipée de jantes alu de 16S phase 2. Je pense garder ces jantes pour le moment.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
Bxman Le 13/03/2005 à 21:19 La GTI à démonter c'est une version export ou une version française?
Elle a l'ABS? la clim?

BXsiste chevronné!
JP 09 Le 13/03/2005 à 21:26 Petite précision
Les jantes de 16S PHASE 1 OU 2 Sont en 6 pouces de large, celles des SPORT et GTI sont en 5,5 pouces.
Il n'y a aucune modification au niveau des ailes AR, sauf pour les BX PHASE 1, avant 1987.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
ni ABS ni clim et version française du 06/87

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
Au fait, hier, un copain qui a suivi pendant une journée un expert auto, c'est retrouvé dans un garage Citroën.
Et devinez ce qu'il a découvert au fond du garage?
Une 16S en restauration!
Sachant que j'en refaisais une, il discuta un peu avec le concessionnaire, et il s'avère que c'est un passionné qui a fait restaurer complètement sa 16S au garage! bonjour la facture... d'après ses dires, elle était comme neuve! (car bientot terminée)
J'essaierai de retrouver la trace de son proprio cet été et de le faire participer à ce forum!

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
LOL un petit essai routier a déjà été effectué, sans les portières... ya beaucoup de prise au vent!
Sinon oui bien sûr ses premiers tours de roue seront immortalisés.
Il est déjà prévu cet été un essai sur le circuit de Croix en Ternois avec des potes. On partira avec la BX 16S, une 205 GTI, une GTT, une G1 GTI et une 309 GTI. Ya que la GTT qui me fait peur... les autres sont derrière sur le papier.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
Mon père a vu mes pares-choc chez mon carrossier. Il a déjà bien entamé le boulot et était en train de refaire un moule pour remouler une partie cassée. A mon avis d'ici 15j ce sera bon!

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
je ne connais pas le nom, elle se sert de ce produit pour nettoyer ses casseroles et ses cuivres... il est assez difficile à trouver en vente. Je te donnerai le nom ce weekend quand je rentrerai chez moi.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971