Je m'explique, suis désolé ça risque de faire hurler certains!...
En fait je termine la restauration des deux BX dolmen, je compte encore en profiter un an voire un peu plus... et les vendre!
La Millésime et la GTI retrouveront leur état d'origine (intérieur velours, pas de bandeau, pas d'accoudoir central AV etc...)
ça devient de plus en plus dur à gérer (pour les faire rouler), ça coûte de l'argent à entretenir, ça prend de la place, coûte de l'assurance...
Le but: se recentrer sur la TRS qu'elle soit dans un état IRREPROCHABLE...
Je pense lui mettre l'accoudoir central AV regarni de tissu jersey de la TRS
... et garder un autre véhicule de loisir et collection... qui n'a absolument plus rien à voir avec Citroën et la BX, mais je n'en parlerai pas pour le moment. (même si c'est déjà décidé et fait) et qui remplacera la GTi!
Ce sera une très très grosse cylindrée essence, super équipée, une véritable voiture de rêve, un mythe!

La voiture de tous les jours restera la Megane, qui est une excellente routière, sûre et fiable, dôtée de tous les équipements chiche dernier cri, et qui sera encore plus confortable à la fin de sa transformation (cet été)
