merci pour les photos delumer
bah ce camion n'est pas pret de reprendre la route
le bloc a gele
les vitres ont toutes ete casses par des vandales ainsi que tout l'interieur (j'ai connu ce camion en bien meilleur etat)
ca va faire 15 ans qu'il est dehors et la rouille le bouffe de partout
re-re Le 19/11/2005 à 20:39 C'est bête quand même....si on ne regarde pas la dépense, tout se répare...même un bloc !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Surtout que des pièces pareilles,a part dans les musés on en voit pas des masses,ah si ! dans des vieux films
Soit fainéant tu vivras plus
stuf Le 10/01/2006 à 13:28 La tenue dans le temps du bandeau de pare brise est impressionnante quand meme!!!

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
ben faut dire que les canons de la puissance de l'époque et de maintenant, ça s'est un peu décalé...
c'est le 1.9 ou 2l je sais pas qui a équipé pas mal de trucs chez citron, notamment les traction 11
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang
remy Le 17/10/2006 à 22:17 u 46 tolé
est il dispo?
intéréssé!!!
remy.fovet@free.fr
BX GTI de AM87, BX TRD Turbo, BX 19GT, BX DIGIT, BX 16 TRS Auto (2 en série 1 et une en série 2), BX 14, BX Millesime D
Site Web :
http://florent.fovet.free.frSalut je suis nouvelle sur le forum je recherchais des choses sur un U 23 mais plus rescent et là je suis tomber sur ces phot je suis siderer epater de voir ce camion car il est peut etre abime mais malgres tous j'ai l'impression qu'il na pas ete trop bouffer pas l'humidite sa aurai pu etre pire
j'attends le resultat avec impatience
Le premier,me sert pour mes travaux,cela fait onze ans qu'il me rend de grand service,le second va être transformé en plateau porte voiture (d'ou le réservoir,il n'a que 43000 km d'origine et je suis une deuxiéme main),le troisiéme a été couper,il me sert de banque de piéces,le quatriéme j'ai récupéré des piéces puis je l'ai revendu car c'était un double cabine benne en diesel,ça ne consomme pas assez,le cinquiéme va remplacer le premier qui va servire de banque de piéces à son tour,à mon grand regret.J'ai voulu le vendre,mais au prix qu'il me revient,il n'a pas trouvé de personne que ça intéresse.
Parlons un peu technique si ily a des personne que ça intéresse la revue technique est sous le nom de T 23.
Pour info la taille au dessus du U 23 et le P 45 et le P 55.
J'aurai d'autre info pour vous,à plus.
Et à propos quqid des mécaniques ? en essence surement du D.S ,mais en diésel c'était du du citroen pur jus ?
Soit fainéant tu vivras plus