Google est une entreprise basée sur la pub, elle base beaucoup sur son image.
Chrome est un produit de Google, tout comme Youtube.
De ces deux propositions, laquelle faudrait-il croire béatement ?
1 - Google a voulu forcer la pub sur Chrome, rendant le tout bien plus contraignant question publicité avec un bloqueur qu'en l'absence de bloqueur, sans savoir que les gens allaient en parler, que ça pousserait des utilisateurs à quitter Chrome s'ils voient qu'ils ne peuvent pas y retirer la pub (Firefox n'a pas DU TOUT écrasé Internet Explorer grâce à son support de plugins tels que Ad-Block pendant la guerre des navigateurs), que ça leur ferait une bien mauvaise publicité d'entreprise.
2 - Chrome et Youtube étant de la même compagnie, deux éléments de grande importance pour le géant du web, il est probable que chacun ait des optimisations envers l'autre (chargement, cache, autre...), et que c'est pourquoi un bug aurait pu se produire ainsi, d'autant que s'il fallait faire passer "un bug" forçant l'apparition d'une longue publicité en cas de présence d'un bloqueur de pub, il aurait été beaucoup plus logique (et rentable) que ce bug se "reproduise" sur tous les navigateurs.
Le soucis des extrémistes, c'est le manque de la plus simple objectivité.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Pas grave, c'est rigolo quand même.
Uther Le 09/09/2015 à 19:01 Même dans les système multi-partis, un abus de candidat peut nuire a son camp. La France a connu ça en 2002 avec un second tour Chirac/ Le Pen, alors que globalement il y avait plus de voix pour les partis à tendance de gauche.
C'est vrai qu'avec le communisme, c'est bien plus simple: il n'y aucun risque qu'un candidat de trop fasse perdre le parti communiste vu que tous les candidats sont communistes.
*l'unique candidat est communiste
(faudrait pas non plus les gens avoir trop de choix)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Il y a une idée qui fait son chemin chez la Vraie Gauche Vraie : le tirage au sort.
very Le 09/09/2015 à 21:23 C'est à peu près aussi vieux qu'Athènes, et c'est probablement très inutile, mais bon...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Uther Le 10/09/2015 à 10:51 Sauf que si on arrête à la fois le nucléaire et le charbon , on n'est pas pas près d'avoir une production électrique stable. Bref on tous-traitera la pollution en achetant de l'électricité au charbon à l'étranger.
OBO Le 10/09/2015 à 11:14 Bah oui, mais chez nous on sera écolo-compliant, c'est le seul truc important pour les faux écolos.
Enfin, le vrai écolo, il devrait vivre dans une cave, chasser "eco-responsablement" et ceuillir "éco responsablement" en étant vétu en laine de mouton bio.
Ou plus simplement, tuer 90% de la population humaine, ça devrait suffire.
Uther Le 10/09/2015 à 18:17 Ce qui est beau c'est que si l'article disait l'inverse, tu aurais dit exactement la même chose.
T'en sais des choses sur moi, dis donc ! Bientôt j'aurai plus besoin de poster, tu pourras le faire pour moi.
Si l'article disait l'inverse j'aurais probablement noté que la politique économique, bien qu'étant mauvaise, a une certaine cohérence. Là c'est évident qu'après avoir fait des hausses d'impôts tout du long, les baisses qui interviennent en fin de mandat sont une incohérence à visée électorale. Vraiment pas subtile. Puis une revalorisation du RSA de 30cts l'année prochaine pour faire les gentils auprès de ceux qu'on laisse crever?
vince Le 10/09/2015 à 18:50 le plus surprenant en lisant l'article, c'est qu'ils laissent croire que la crise est finitte
Oui, j'ai pas tilté sur le reste, mais cette phrase m'a fait bondir aussi. Ils en ont de bonne, qu'ils viennent comparer le niveau de vie (des gens lambdas, pas le leur) avant et après et on en reparlera...