Pour les enjoliveurs pour l'instant c'est un choix.
Le but est de couvrir au maximum les jantes qui ne sont plus aussi belles qu'au premier jour !
Et donc elles ne sont plus trop raccord avec l'état général de la peinture d'origine qui elle s'est plutot très bien conservée.
Et comme les enjoliveurs d'origines laissent bcp voir la jante j' ai mis ceux ci plus couvrants (que perso je trouve très "vaisseau spacial") et qui sont très prochent de la couleur de la carosserie.
D'ailleurs, j'ai eu au début ceux d'origines que j'ai jetté

parce que la peinture s'était barré avec le nettouyeur haute pression...à l'époque je n'y connaissait rien et je ne savais pas que ca se repeignait...et forcement comme je ne les trouvais pas beaux...je les ai foutus à la benne...
Ah, quand on est jeune on est con...
Donc avis à ceux qui en aurait 4 complets (avec le cerceau) en bon état et pas cher (voir presque gratuit pour débarrasser...) se sont les même que les gt je crois...ca pourrait m'interresser...
Pour l'instant j'en ai pas encore vraiment l'utilité mais comme j'ai déjà pas mal rassemblé de pièces pour la remettre intégralement d'origine si l'envie s'en fait sentir un jour...(panneaux de portes avant et panneaux de custodes arrières non troués par les enceintes, "caisson de basses " du tdb...) ca terminera le "kit 100% origine. Restera également les ceintures arrières sans enrouleur à retrouver également...et on y sera !