il y a 14 ans de ca je changeais ma bx gti pour une 21 2L turbo que j ai garde pendant 7 ans
La meilleure famillialle sportive que j ai eu qui e plus quelques annees plus tard a subi un grosse cure de vitamines
Chassis moteur et autres ( j avais un ami qui courait en super tourisme ) et j avais pu recupere pas mal de pieces des europa cup mais bon c etait pas trop legal pour rouler sur route ouverte ( heureusement je conaissais a l epoque un gars qui avait un cetre de controle technique ou faisait la sourde oreille et la grosse vue ) heureusement
je vous fais suivre un petit descriptif
Caisse demontee et entirement soudee ( ca aide pour les long appuis )
Amortisseurs recalibres ( cartouches internes bilstein )
20" d ouverture au roues av
disques ventiles et rainures et etriers 4 pistons et durites aviation avec plaquettes ferodo 451 et dot 6 devant
et rainures perces derriere
Jantes mono toora avec vrai ecrou central
elements de carosserie europa cup ( sauf capot ) choisi pour refoidir la bete l ete
prepa moteur
Piston forges
arbres a cames
echangeurs alu
prise d air forcee pour l admission
Gros turbo ( un garett T 4 si je me souviens bien ) a 1.4 bar de pression
durites renforcees
calculateur
pompe de gavage
collecteur d chappement avec sonde de temperature des gaz
calculateur a eprom reprogrammable
embrayage renforce
echappement piste ( sortie sous la portiere ar gauche ) je te dis pas les retours de flamme
environ 300 cv au banc pour etre utilisable
de 80 a 120 en 4 eme 4.2 sec
et en 5eme 6.4 sec
mon seul regret
pas de frein a main hydrauliuque ( le top pour le epingles de nuit )
boite sequencielle trop chere a monter
mon seul regret de m en etre separe pour un audi S6 break
Fichier joint : 21 2l turbo europa cup.jpg