tzs260Mkm (./419) :
La bx n'est certes pas destinée à devenir une voiture de collection mais la tienne, il se pourrait bien qu'elle le soit d'ici quelques années.
tzs260Mkm (./419) :
et si je voulais être un peu ironique, je te conseillerais de mettre des baguettes chromées le long des flancs des pare-chocs.
tzs260Mkm (./420) :
Le bequet n'est pas kéké du tout, et c'est peut-être comme ça qu'il était à l'époque, par contre je le trouve pas aussi discret que sur la mienne, et sur la 16 trs ça se voit un peu vu qu'il y n'y a pas beaucoup d'accessoires de finition. Et puis avec le temps le noir passera un peu et il sera intégré à l'ensemble c'est tout.
joebx16 (./424) :
par contre, pas de chance pour les appuis tête arrières d'origine,
joebx16 (./424) :
et voila 2 habillages de porte avant tout nikel,
joebx16 (./424) :
par contre, pas de chance pour les appuis tête arrières d'origine,
mon cousin les a bien remis sur sa TRS le jour ou il l'a "échangée" avec sa Xantia
Elle a du trainer un peu dans les casses de Narbonne avant de finir broyée, dommage dommage![]()
Hogo44 (./425) :
Faut que je ressorte ceux que j'ai, et je te refais des photos Fabrice, car ce sont certaineement ces comme tu cherches...enfin j'espère, ce serait pas mal!
phoz182 (./422) :tzs260Mkm (./420) :
Le bequet n'est pas kéké du tout, et c'est peut-être comme ça qu'il était à l'époque, par contre je le trouve pas aussi discret que sur la mienne, et sur la 16 trs ça se voit un peu vu qu'il y n'y a pas beaucoup d'accessoires de finition. Et puis avec le temps le noir passera un peu et il sera intégré à l'ensemble c'est tout.
Serge aime bien me provoquer c'est pour ca
Bxman (./430) :
je dois avouer suis tombé raide dingue de ton motif de tweed![]()
Bxman (./430) :
Par contre je vais peut être remettre les enjoliveurs pétales sur la mienne, c'est trop chasse![]()
joebx16 (./441) :
mais dis moi, pas de nuance de colori ??? (bien que je crois qu'elle va passer en cabine tantot )
phoz182 (./412) :
phoz182 (./374) :
- remplacement porte passager avant (recue ce week end)
- remplacement d'un habillage de coffre trop tordu a mon gout
- traitement préventif de la corrosion sur l'unit avant
- réglage carburation complet
- montage aileron arrière
- refection répartiteur de débit
- finir de remonter le tdb
- pose des AB
- refection des jantes et repose de celles ci (j'attends toujours les gougons de BXMAN)
- changement des vitres de custode arrière
- pose d'un poste d'époque
- refection des panneaux de porte avant [en cours]
- nettoyage intérieur
- pose de tapis accesoirie
- remplacement de la visserie du moteur d'essuie glace arrière par de la neuve
- passage en carrosserie pour un voile complet
- plaquettes avant
- deflecteurs de vitres
- appuie tete arrières en tweed identique a ma sellerie si possible
- réparation sur le triangle avnt gauche...
en gras ce que j'ai fait