Uther Le 13/03/2002 à 09:29 pacman avec un bon pathfinding c'est injouable a moins de mettre partout des bonus pour manger les fantomes!!
Miles Le 13/03/2002 à 09:49 Pim > il y a un va et vient lorsqu'il sont bloqués.
natto Le 13/03/2002 à 13:52 uther> sauf on se limite à 1 ou 2 intellos par map

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 13/03/2002 à 13:52 uther> sauf si on se limite à 1 ou 2 intellos par map

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 11:31 tu as vu les ralentissments ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 11:32 je viens de tester en direct sur ma ti, je c ce que je dis qd mm

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 11:37 et merde, je peux l'accélérer le jeu si je veux

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 11:46 lol, le moteur est optimisé à 0%, donc ça risque pas d'etre un probleme de l'accelerer et puis il est aussi rapide que chrono il me semble voire plus

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 11:50 je m'en doutais, fainéant jusqu'à la mort !

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 14/03/2002 à 12:08 lol !!!!!!!!!!! timetoteam.fr.st ou ds les libs de preos

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
j'avoue ca a de la geule
reste plus ka voir ce que ca donne sur ti
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici