natto Le 15/03/2002 à 13:34 c'est deja utile, vu le nbre de choses que j'affiche a chaue cycle !
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I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 15/03/2002 à 14:03 il y a au total 13 persos + celui qu'on deplace, et ça rame quasiment pas (ça rame pas mais on voit que cun peu plus lent que si yen avait 0)
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PpHd Le 15/03/2002 à 14:50 Ce qu'on voit pas, c'est qu'il affiche 3 planes, plus tous ces persos.
Bon, je lui ai donne quelques idees d'optimisation pour son code.
Ca rame pas vraiment, mais c'est a bout de souffle (Y'a pas de marge de securite pour la synchro_
natto Le 15/03/2002 à 14:59 si on le voit qd on va en bas de l'ecran, ya un carré noir qui clignote
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TiMad Le 15/03/2002 à 15:53 3 plans? c'est pas un peut beaucoup pour ce genre de jeux?
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
natto Le 15/03/2002 à 15:59 ceci dit il se pourrait que cela evolue
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aller 5 !!
ki dit mieu ??
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici TiMad Le 15/03/2002 à 17:34 Le probleme n'est pas le nombre de plan.. mais pour ce genre de jeu, je vois pas l'interet...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ba si decors animé !!
joue a seiken 3 et final 4 !! tu vera la difference et l'utilité !!!!!
c comme ds un jeu en plateforme le scrolling differentielle ca sert a rien !!! ms c mieu avec !!!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici pour les décors animés, tu as une image de chaque étape de l'animation sur chaque planet tu les recopies au fur et à mesure ?
natto Le 18/03/2002 à 12:36 je vais descendre à 2 planes, mais pas tt de suite
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attendez ... 3 planes en gris (donc 6 planes noir et blanc, j'hallucine si c ca...) ou 3 planes en noir et blanc ??????
PpHd Le 18/03/2002 à 13:41 3 planes en niveau de gris (6 blanc et noir) + 13 sprites. C'est ca, la puissance de genlib.
TiMad Le 18/03/2002 à 13:58 heui si j'ai bien compris le fonctionnement de genlib.. quand tu dits plan, c'est etapes d'anniamation?
c'ad pour une annimation, tu as besoin au minimum de 2 plans?
si c'est le cas, alors je trouve cette technique completement bourin.. en ram et en temps cp.....
Pour Xlib, en fait, j'ai un pseudo plan, ou je met l'adresse des sprites, et si c'est un sprite annimé, il s'occupe tout seul de l'anniamation.. pas besoin de plusieur plans....
je pense que j'ai pas bien compris le fonctionnement de la lib
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PpHd Le 18/03/2002 à 14:29 Faux. Elle ne gere que des sprites. Ensuite tu peux en afficher autant que tu veux, et apres tu peux donner l'illusion du scorlling multidirectionnel.
Mais elle ne supporte pas les planes (Peut etre, pas encore)
PpHd Le 18/03/2002 à 14:50 Genlib :
+ Est Utilisable en C (Seken ea ete fait en C).
+ Necessite de creer un fichier auxliaire pour l'inclusion des images (Un fichier assembleur, mais sans aucune ligne d'assembleur).
+ Bientot utlisera la convention par registres pour se passer de genclib. (Prototype fonctionnel).
+ Bientot utilisable en nostub. (prototype fonctionnel).
+ Calcule un halo autour des sprites pour bien les faire resortir de l'ecran.
+ Est simple a utiliser meme si des personnes disent le contraire. Elles sont juste effrayes par la taille de la doc (Complete).
+ Est tres puissante (La plus puissante pour le moment).
TiMad Le 18/03/2002 à 15:06 j'ai rien contre l'utilisation de genbli, mais le probleme, c'est que certain l'utilisent mal....
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natto Le 18/03/2002 à 16:17 la doc n'est la doc n'est pas complete, mais elle est deja pas mal commentée, et si je faisais 3 planes jusqu'ici c parce que Seiken3 le fait mais en utilisant snesconv on peut tres bien en utiliser que 2
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