Oh si elle est perceptible par la conscience, mais elle va trop vite pour être vue.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Le nom de la banque ne protège de rien du tout, c'est pas la banque qui garantit l'authenticité des chèques.
L'époque ou une banque imprimait ses propres chèques est finie, ils sont commandés à des imprimeries, et c'est comme les centaines de vagues sur un chèque ou une carte ID, ou encore les filigranes, et les hologrammes sur un passeport FR, il faut des moyens de reconnaissance plus ou moins subtils.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Vous parlez dans le vide puisque on peut le faire sur du papier libre le chèque... où sont les mesures de sécurité ?
Dans ce cas qu'est ce qui atteste de l'authenticité du chèque ?
je suis aterré de réaliser les oeillères de ce mec.
Si c'est la BCE qui est chargée de l'authenticité des chèques ça pourrait expliquer pourquoi on y parle d'europe non?
Y'a pas moyen de lui prouver ça, qu'on ait la paix?
faire un chèque sur papier libre est un RISQUE.
Mais bon sang, tu tournes en rond ! Toutes les questions que tu poses et reposes sans cesse ont déjà des réponses dans les posts précédents.
Par ailleurs, je me souviens que sur les billets de 50 francs déjà il y avait des messages "subliminaux" (et encore une fois tu montres que tu ne sais pas définir un message subliminal. Il faut qu'il soit quand même perceptible par l'inconscient. Autant une image insérée très rapidement dans un film on la voit, et donc elle peut s'inscrire dans notre mémoire, autant le petit texte, il faut toute une superbe enquête de LibrePenseur pour que les gens s'en rendent compte, donc ce n'est pas un message subliminal, puisqu'il faut que ça reste perceptible malgré tout) : c'était des extraits du Petit Prince, écrits de la même façon, pour représenter des lignes, et éviter la contre-façon.
En bref, ce genre de mesures de sécurité n'est pas nouveau, ça n'a rien d'un complot, t'es juste parano.

Mind the gap ?
Quand a votre élément de sécurité il est bidon, les billets d'euros arrivent à être contrefait alors juste une pauvre écriture bidon qui s'imprime après l'avoir scanné...
et si c'était la BCE qui soit chargée de l'authenticité des chèques? Vu que c'est illisible sans loupe, ils ont choisi ça parce que c'était plus classe que les blagues carambar c'est tout!
tu aurais préféré voir quoi? in god we trust, comme sur les dollars?
(indice : ce sont des chèques... en Euros. Quel rapport avec l'Europe me direz-vous ? Mystère et boule de gomme)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Je suis une banque publique qui appartient à l'état et je veux mettre un message pour attester de l'authenticité d'un chèque (bien qu'il faudra m'expliquer à quoi ça sert il n'y a pas d'élément de sécurité sur un chèque). Je vais choisir un message neutre 'CEMESSAGEATTESTEDELAUTHENTICITEDECECHEQUE' et voila !!!