
Plus exactement, je sous entend que yAronet a un public et des moyens (financiers et main d'oeuvre) très très très TRÈS largement plus réduits que Facebook

Brunni (./13711) :
0^2> C'est réciproque en fait, ça fait de la pub à FB et ça leur donne du crédit, ce qui fait que quand on en parle à la télé ça fait "cool" ou "hype", donc ton message passera plus facilement.
il vaudrait peut être mieux à la limite être obligé de citer "le réseau social web Facebook", et encore.Oui, tout comme on devrait citer "le soda coca-cola" ou "la bière Heineken"
constitue une publicité clandestine la présentation verbale ou visuelle de marchandises, de services, du nom, de la marque ou des activités d'un producteur de marchandises ou d'un prestataire de services dans des programmes, lorsque cette présentation est faite dans un but publicitaireL'objectif de fond est de limiter la publicité aux seuls espaces publicitaires (qui sont très strictement délimités, la durée minimale du jingle de pub est même précisée pour s'assurer que la personne le verra).
la chaîne de télévision M6 a été mise en demeure par le CSA à la suite de la diffusion, le 12 mai 2009, de l’émission Nouvelle Star. Aux motifs que : « Dans cette émission, les candidats et la présentatrice étaient habillés par le couturier Jean-Paul Gaultier ces tenues ont été visibles tout au long du programme ; les candidats, l’animatrice et les membres du jury ont fait référence au couturier en le mentionnant et en le remerciant à de nombreuses reprises ; deux reportages ont présenté une séance d’essayage des participants dans les ateliers de Jean Paul Gaultier, en présence du couturier ; enfin, celui-ci était sur le plateau de l’émission, parmi le public, et a été filmé plusieurs fois. » Cette exposition de la marque Jean Paul Gaultier à l’exception de toute autre et la présentation de ses produits relèvent de la publicité clandestine.
spectras (./13719) :Dire « allez sur Facebook, c’est super cool », ça a un but publicitaire.
Tout ceci est bien amusant, mais il faut aller chercher le texte de loi et les raisons qui ont conduit à son écriture pour que ce soit intéressant.constitue une publicité clandestine la présentation verbale ou visuelle de marchandises, de services, du nom, de la marque ou des activités d'un producteur de marchandises ou d'un prestataire de services dans des programmes, lorsque cette présentation est faite dans un but publicitaire
Ethaniel (./13723) :Le placement de produits dans les films est malheureusement très répandu. Mais c'est le CNC et non le CSA qui s'occupe des films, et je pense pas que le contrôle de la publicité entre dans leur fonctions. Mais
Le CSA aurait mieux fait de censurer Les Visiteurs II qui, lui, est une immense page publicitaire pourrie.
squalyl (./13731) :comment tu sais que c'est des nike, alors ?
moi j'aime bien la tv coréenne parce que la bas, les marques elles sont cachées. Le mec qui porte des godasses nike a la TV, paf elles sont floutées.