je suis toujours vivant
je me suis éclaté!!! 32 bécanes, j'ai eu 3 palmes: plus petite cylindrée, plus petite puissance et plus vieille bécane, sachant que la seconde plus ancienne était de 2003
sinon l'expérience pise est vraiment super, un bon formateur, j'ai du tourner en tout près de 2h, le reste étant partagé entre briefings, correction des défauts, et exercices (course de lenteur avec passager, lente avec passager à une main, déplacer un bidon en roulant d'un point à un autre, freinages d'urgences et autres trucs amusants. sur le dernier je me suis payé le luxe de bloquer la roue avant, le moniteur (un gendarme, ancien de la brigade présidentielle, coureur endurance et rallye de la gendarmerie, loin d'être un manche!) a halluciné
sinon la modeste puissance de ma mob m'ont quand même permis de ne pas trop me faire doubler, mais aussi de faire de beaux extérieurs a des pilotes ayant 100 bourrins entre les jambes
enfin bref à refaire, dès que je reçois les photos je les ferai partager
j'ai même pas cassé la moto malgré des montées en régime de barbare, vraiment elle est chouette cette machine

en plus le moniteur a testé toutes les bécanes pour améliorer les réglages de suspension

dans mon cas, très simple: "changes les amortos et adaptes des ressorts progressifs à ta bécane" en même temps ça serait lui enlever une partie de son charme...
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v