il y a une bille dans la pompe, c'est elle qui joue le role de clapet. si jamais elle est abimée, tu achètes des cartouches d'encre (genre reynolds) et tu prends la bille qui les bouche, qui sont de même diamètre. où à moins que comme moi étant môme tu en aies une collection d'environ 300, aide

le tout c'est de remettre la main dessus
sinon un petit tour du côté des tuyaux d'alim. lorsque j'ai récupéré le Sox de mon Pépé, il avait laissé la solexine dedans...alors qu'à côté il avait suivi les préconisations solex pour repos de longue durée , à savoir 1 cuillérée d'huile dans le haut moteur. j'ai retrouvé dans ces tuyaux un dépôt les obturant similaire à de l'argile

pour déboucher, petite vrille et câble de dérailleur... ça a été long mais on y arrive à force! le retour d'essence ne sert logiquement que lorsque tu es au ralenti. si ça ne refoule pas au ralenti, bizarre... vérifie aussi la prise d'air qui va de la pompe au carter pompe. une fois sorties les 4 vis de fixation de la pompe, c'est le trou qui part vers le bas moteur
cela dit ça ne mange pas de pain de vérifier l'allumage

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v