Ptain c'est marrant tous ces sites qui mettent en garde contre le PSjailbreak: bannissement DEFINITIF du PSN, ne pas se connecter, Sony détecte, etc.
Déjà, tu crois que si j'ai tous mes jeux gratos, je vais encore me connecter au PSN pour télécharger des démos?!
Ensuite, je suis pas con, je me doute bien que si je pirate mes jeux je peux pas avoir le Beur et l'argent du Beur. Si j'arrive à faucher du pognon à un Arabe en le bastonnant à coups de bâton, je vais quand même éviter le quartier pendant un looong moment, faudrait être con pour y retourner le lendemain.
Et si je suis banni, je ne pourrai plus updater ma console pour profiter des nouvelles mises à jour? Euh les updates offline par USB, c'est pour les chiens? Puis merde, si je suis banni je pourrai pas télécharger les mises à jour de firmware qui bloqueront mon PSjailbreak! D'une bière deux 'glou'!
Après, bon je pourrai plus faire le con sur le Home. Sauf que le Home c'est un peu de la merde que même quand j'y ai accès j'y vais jamais.
Et puis pour finir, tu parles du ban du PSN comme si c'était la fin du monde. Tu sais, avoir une console qui ne se connecte plus à internet, j'ai envie de dire que je m'en branle éperdument. Il y a quand même plus grave dans la vie. J'ai tenu plus de 20 ans de ma vie en ne jouant qu'à des consoles offline, et je continuerai.
Voilà c'était le mini-coup de gueule du jour
