
Je penses plutôt à un gicleur bouché

BX SPORT (./102) :
@jbsck : peut-être, je ne dis pas mais il s'agit là de ma seule et unique voiture il faut donc qu'elle soit efficace en toutes les situations, pas seulement les expos ou sorties week-end ;-) Je n'irai pas jusqu'à la tuner ou la doter de tous les bidules électroniques actuels mais il faut tout de même qu'elle réponde à mes attentes tout en restant conforme à l'origine en apparence. @+
BX SPORT (./107) :
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est des roues-libres c'est surtout dangereux avec une lourde propulsion, pour en avoir fait avec notre Evasion je n'ai jamais rien senti de dangereux dans son comportement. Celà dit, comme le rabaissement, je ne le fais que quand je connais la route (pas qu'il y ait un virage dangereux ou un nid de poule) et qu'elle est sèche. Pour ce qui est des additifs du carburant ils disent bien qu'il faut en faire quelques pleins pour voir les effets mais je pense que de l'anti-frottement a un effet plus flagrant que le substitut de plomb (qui par contre fera peut-être durer les soupapes et AAC du XY plus longtemps). A ce sujet même quand la route est droite je fais des lâchers d'accélérateur régulièrement pour que la dépression fasse remonter de l'huile jusqu'en haut du moteur. :-)
Bxman (./108) :BX SPORT (./107) :
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est des roues-libres c'est surtout dangereux avec une lourde propulsion, pour en avoir fait avec notre Evasion je n'ai jamais rien senti de dangereux dans son comportement. Celà dit, comme le rabaissement, je ne le fais que quand je connais la route (pas qu'il y ait un virage dangereux ou un nid de poule) et qu'elle est sèche. Pour ce qui est des additifs du carburant ils disent bien qu'il faut en faire quelques pleins pour voir les effets mais je pense que de l'anti-frottement a un effet plus flagrant que le substitut de plomb (qui par contre fera peut-être durer les soupapes et AAC du XY plus longtemps). A ce sujet même quand la route est droite je fais des lâchers d'accélérateur régulièrement pour que la dépression fasse remonter de l'huile jusqu'en haut du moteur. :-)
Aujourd'hui tu as le DSC, une espèce d'ESP propre à BMW qui permet de corriger la trajectoire!
BX SPORT (./105) :
Salut à tous,
abaissement de l’assiette (grâce à une position supplémentaires ajoutée un tout petit peu plus bas que la suspension normale) lorsque je roule à assez grande vitesse et que le revêtement le permet