J'ai regardé sur la doc du service citroën et la seule référence existante pour le raccord est 95622818, cette nouvelle pièce est moulé avec les flexibles de retour

MisterBXsp (./121) :
Modification effectuée sur les retours de fuites, rajout de rallonges pour avoir l'ancienne longueur puisque il n'y a pas de pression.![]()
Par contre j'ai remarqué que les anciens avaient un clapet sur le retour de fuite, (couleur verte sur la photo) ce que les nouveaux ne possèdent pas![]()
Les anciens fléxibles
http://www.mirari.fr/QLea
Ce week-end suite à un entretien j'ai remarqué une fuite sur les retours du vérin av d'une roue ou j'avais mis des rallonges avec les anciens fléxibles. L'ancien flexible avait éclaté et sur l'autre roue, il était près à faire de même.
Donc j'ai démonté les rallonges pour remettre le clapet d'origine mais comme les nouveaux retours que j'avais montés, les fléxibles étaient moulés. Je les ai montés dans la descente au niveau des rallonges en flexible essence/fuel avant le raccordement sur les tuyaux rigides.
Le problème c'est le travail des billes sur les clapets qui étaient d'origine raccordés au niveau des vérins ? Voir photo
Fabi1 (./139) :
Le clapet est indispensable, sur les nouveaux effectivement il n'y en a plus car il y a une bille sur la durite qui arrive au bocal.