bruno17 (./171) :
C'est pas cool ce que tu dis ! Certains modifie de simples 4 CV ou dauphine et ne passent pas non plus la barre des 100 CV ... Pourtant on leur dit que c'est super ce qui est fait !
Attention, je ne me moques pas, ce que je veux dire c'est que certaines modifs ne sont pas essentielles pour se faire plaisir, rouler en R5 c'est aussi accepter une tenue de route aléatoire, jouer sur l'amortissement, remplacer les barres de torsion et éventellement les décranter pourquoi pas, je l'ais aussi fait.
J'ai roulé avec l'alpine pendant 3 ans du sud en tourraine et jusqu'en alsace avec un devil de moto pour le fun et pour le bruit, mais jamais je ne me serais pris la tête à déplacer la batterie pour éventuellement recentrer le poids.
La renault 5 est de conception ancienne, et à moins de faire un max dedans et de la faire préparer par des pros, ça restera toujours une 4l évoluée.
Mais surtout prenez votre pied à les améliorer et à les modifier à votre convenance, c'est comme ça qu'on apprends.
@ stuf, je ne suis pas aigri, j'ai une autre philosophie aujOurd'hui et puis vu que mon permis est mon boulot, j'y fait gaffe, sinon j'aurais dans le garage une A310 ou une rallye 3 et pas une aronde .