squale92 a écrit :
/me sens qu'il va se faire tuer...
en tout cas, les combats me paraissent assez pitoyable...
par rapport aux effets graphiques auxquels hj'était habitué... ça fait pas le poid...
/me se demande combien de fois il faudra encore répété qu'un RPG digne de ce nom ne se juge pas sur sa qualité graphique, mais par la richesse de son scénario, son systéme de combat et de jeu, et sur le devellopement de la personnalité des persos. Mais surtout sur le scénar!!! Et aussi si l'histoire est cohérente!!!
Parce que sinon on pourrai dire que des super navet seré d'excellent RPG juste parce qu'il auré de bo graphisme, alor que l'histoire seré nul a chié!!
Et pui t'a aussi l'exemple de FF7 et FF8. Beaucoup de monde, pour ne pa dire tt le mde, préfére le 7 au 8. Pourkoi? pas parce que le 7 est mieu reussi au nivo graphique (de tte facon c le 8 ki a les plus bo graphisme), mais parce que c le 7 qui a le meilleur scénar. (g pa di que tt le mde préféré le 7 au 8, car moi je prefere le 8 pour l'instant, mais bon ca finira peut-etre par changer car g pa encore fini le 7. Mais bon, ce n'est pa pour autant que je n'aimerai plu le 8, mais ne va pa croire que j'aime le 8 pr c graphisme, bien que je trouve qu'il soi excellent, mais juste parce que moi j'm bien le scenar).
La plupar des gens qui ont eu la chance de jouer au 6 pense que c le meilleur de la saga Final Fantasy, car il correspond en tout point au RPG "ideal": il a un tré bon scenar, la personnalité des perso est tré bien devellopé, son systéme de combat et de jeu son nikel aussi. Ds ce cas ci, tu constatera que s'il ct basé sur le coté graphique du jeu, évidement il ne penseré pa ca. Et pui pense que qd FF6 est sorti sur SNES, ses graphique on du avoir le meme effet que FF8 sur la PSX qd il est sorti. Comme diré Enstein, tout est relatif. Il fo juste savoir remmettre les chose ds leur conteste.
Voila, c ce que moi je pense, mais libre a toi de pensé le contraire si tu préfére.