la première bêta privée... vers le 15 juillet, je penses... voire peut-être un peu avant.
la première bêta publique ? heu... disons une semaine aorès la privée si y'a pas de gros bug... plus de temps après dans le cas contraiure (ou sauf si je veux rajouter un truc exceptionnel)
Non, je l'ai pas essyé.
je le dl ce soir, je penses... (en même temps, je ferai un petit tour sur IRC)
oué, 50ko de prog, et 45ko d'archive, c gros.
je sais...
pour fontionner, il a besoin de pas mal de RAM... la dernière fois que j'ai regardé, il fallait un peu plus de 100ko de RAm (le prog faisait 45ko, et il était en archive => dans les 100ko, il y a les 45 de copie du prog de l'archive vers la RAM)
maintenant, il doit falloir 100+(50-45) == 105ko à peu près...
Bon, g presque fini l'affichage des boites de dialogues, et en ce moment je ft le ss prog qui gerera le nomage des perso. Puis le ss prog pour voir la fiche des perso en découlera tt naturellement (j'auré pa grand chose a changer pour passer de l'un a l'autre).
Mon infographiste travaille en ce moment sur la map de la ville du debut du jeu, et aussi sur les sprite des perso, en particulier sur le perso principal. Voila...
squale92>bon courage!!
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"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale."
-Kurt Cobain-
(1967-1994)
J'avais une vie... maintenant, j'ai une TI-89.
pr la bêta, de toute façon, ça tourne pas encore sous 89...
j'ai du oublier un ou deux trucs à l'initialisation, je penses
sinon, j'ai passé tout le début de soirée à essayer d'isoler un bug.
j'ai enfin trouvé d'où il vient...
argh...
ce ***** de bug venait visiblement des passages de paramètres par registres pr deux de mes fonctions...
je penses que c ça : y'a plus moyen de reproduire le bug, maintenant.
sinon, j'ai fini d'implémenter mon arme à effet d'accumulation
(arme E, je crois, dans Phalanx sur GBA, pour ceux qui connaissent)
et j'ai fait un communicateur
ask Le 05/07/2002 à 17:42 bah le magasin c pas le plus important. m^me un truc tout simple peut suffire
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Just a cool cat in a small town