atmp2 et atmp3 sont des registres. (On ne peut pas utiliser ces modes d'adressage avec des labels.) Je suppose qu'il utilise EQUR.
Toutes ces lignes ne seraient pas optimisables par plusieurs movep.l avec un registre dn temporaire?
du genre:
movep.l (atmp2)+,dn
movep.l dn,(atmp3)+
pour remplacer 3 des lignes ci dessus?
Je pense que ça peut être plus rapide si ça marche, mais je peux me tromper...

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Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
BiHi Le 28/04/2003 à 22:50 Hu?
Bon j'ai vérifié les atmp sont bien des EQUR, qui représente comme leur nom l'indique des registres d'adresses temporaires.

;)
Y´en a déjà du SMF, d´ailleurs, la superbe optimisation dont j´ai parlé et que je pense ajouter est basée sur du SMF.
Boogerman
Bouger, travailler, manger et se reposer, c'est la devise de la tortue!
Bon j'ai eu quelque temps ces derniers jours et j'ai fait la table de handlers.
Maintenant il faut que j'écrive un loader qui mette cela en RAM, chaque handler dans un endroit précis. Pour ceci, j'ai mon fichier handlers.asm que je compile vers handlers.9xz.
Je pourais lire le 9xz directement et copier ce que je veux dans la RAM, mais je trouve cela pas très propre car qq'un (de très con, bien évidamment) pourrait éxecuter directement handlers.9xz en écrivant handlers() dans la home screen.
J'aimerais savoir s'il éxiste une option command line de tigcc pour qu'au lieu de produire un 9xz il produise un .bin qui ne contienne que le code, sans rien d'autre. Après je me servirai de ttbin2oth, et voilà.
Boogerman
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Salut à tous.
Il y a qq tps que j'ai finie l'optimisation dont je vous ai parlé, mais je n'ai pas pu en faire des mesures jusqu'aujourd'hui. Les résultats son malheureusement décevants. ~6% plus vite, avec 100% plus de RAM réquise (J'en ai même pas assez pour sauvegarder l'écran!). Je pense que le problème est que la lib graphique est en train de bouffer trop de cycles, donc faut chercher à l'optimiser. Le prob c'est que j'ai déjà fait cá 'y a pas très longtps et je ne vois pas comment l'optimiser d'avantage. Je pense que je vais y jetter un coup d'oeil d'ici peu (je n'ai ni le temps ni l'esprit en ce moment). Si je ne trouve pas d'optimisation intéresante, je vais abandoner le projet. Éh oui, on se fatigue de lutter contre des limites impossibles...
En tout cas, ça a été mon premier ému, et les résultats ne sont pas mauvais du tout (si on fait la grosse vue au sujet de la vitesse, il y a pas mal de jeux qui marchent assez bien). En plus, j'ai améilloré mes capacités de programmeur 68k. Et le plus important, j'ai apris que (j'estime) sans une relation de 20 à 1 niveau MHz, ça vaut même pas le coup d'essayer de faire un ému (c.à.d, avec une TI à ~80MHz ça devrait aller, mais pas avec 30MHz).
En plus, qui sait, qq'un de plus doué que moi pourrait continuer avec le projet...
Boogerman
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