C'est faux pour les 10 de cadres ultra-qualifiés.
Ils sont pas qualifiés, ils sont juste idéologiquement formatés, et ils ne sont là qu'en vertu de leurs thunes.
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"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Oui. Pas tous pour leur thune, c'est un système qui entraîne les gens qui répondent aux exigences idéologiques. Mais les aristocrates ont un accès prioritaire, les autres prennent les places restantes.
C'est pas un accès prioritaire c'est un accès exclusif, et même comme ça les élites étant dégénérées (plus qu'avant encore en un sens) les fous gèrent l'asile.
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"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Je ne pense pas que l'on soit bien mieux, malheureusement
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Ils sont mauvais en tout dans un système qui met la pression sur ParcourSup' au détriment de la qualité de l'enseignement.
Quand ton système scolaire est une chaîne de production de consommateurs de formation et que finir le lycée est une (quasi-)formalité, y a aucune raison que le niveau soit bon, tous les indicateurs chiffrés sont des objectifs, y a pas à chercher plus loin.
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"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)J'irais pas jusqu'à nul, je dirais mauvais ou médiocre.
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"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Chez moi, Ils sont pas tous mauvais. Mais il y a beaucoup de très mauvais. Et beaucoup de mous. J'ai déjà perdu patience une ou deux fois avec mes secondes car une simple consigne met beaucoup trop de temps à arriver là haut.
Pour mes spécialités en terminale, il y a vraiment un problème de rigueur à l'écrit. Je sais pas si il faut blamer la pandémie ou la simplicité des grilles d'évaluation qui sont trop bienveillantes. Après je suis peut être trop old school à vouloir absolument des s à la troisième pers. du singulier, des "je" "I" et pas "i". J'ai abandonné le "If I were", merci les Américains et les séries netflix.
Je suis aussi atterrée par les consignes qu'on nous donne quand on corrige le bac. Dans ma matière, on a de la traduction (version, donc anglai vers français). On nous dit de ne pas pénaliser les fautes de français. Donc, un élève ne sait pas accorder le verbe être en terminale mais pas grave... il ne sait pas différencier le ftutur du conditionnel par gravvvvvvvvvvvvvvvve.
En synthèse, s' ils se contentent de faire une description d'une page et demi sur une épreuve de 3h30, c'est bon c'est assez long, si y a pas trop de fautes, hop 14/20. Et après, les inspecteurs sont tous contents des résultats du bac (14 de moyenne ! vous vous rendez compte ! les élèves français sont bons en anglais). (mes élèves ont eu 14,2 de moyenne au bac dans ma matière, en classe je tournais autour de 11. Des élèves qui ont eu 6/7 toute l'année on eu de 9/20 environ).
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(mais ils sont gentils sinon)
(et ça reste un métier plutôt cool)
Rien à ajouter, même constat de mon côté sauf qu'ils sont de moins en moins gentils, en majorité de plus en plus ce sont des clients qui savent pas ce qu'ils foutent là, qui sont fâchés avec l'école (parfois à juste titre) et qui visiblement on pas le gaz à tous les étages, avec des incapacités à comprendre qu'un mot à plusieurs sens (en commentaire de littérature en 1re un exemple c'est une citation du texte, c'est pas le cas en explication en philo mais ça entre très difficilement, l'idée que ton quotidien peut servir d'exemple quand t'as déjà pas d'imagination c'est quasi-impossible).
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Si l'intelligence des générations précédentes nous a donné le wokisme, que peut-donc nous donner la stupidité ?
Quand je vois le niveau hyperméga hétérogène de mes secondes cette année je me dis qu'il faudrait vraiment remettre en place les classes de niveau.
Oui ça aurait un sens, réduire las effectifs des classes aussi.
Je trouve terrifiant que "tout le monde" applaudisse la descente de flics dans la classe de 4°/3° parce que c'est une pente horriblement savonneuse.
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Oui, on a aussi cette "dérive".... j'ai un élève, le cheff veut le virer, il a envoyé un message à un élève où il l'insultait. Les parents ont porté plainte. Mais je le connais cet élève, c'est vrai qu'il est perturbé, mais papa est complétement con, et apparemment parents violents. Bon puis il s'énerve assez facilement et une fois il a envoyé un truc un peu osé à une prof. Du coup, avec les temps qui courent le plus safe c'est de le bazarder. Mais c'est à mon sens pas la solution. Ca me fait de la peine. Et j'ai peur des dérives aussi. Même si avant on dissimulait tout. Difficile de trouver le juste milieu.
The_Cure> je n'ai pas des classes très chargé hormis en spé
Envoyer les flics c'est pire que tu imagines parce que c'est acter l'impuissance de la situation, acter que la seule discipline scolaire c'est la répression policière, c'est un acte extrêmement totalitaire.
Je ne nie pas que la victime ait souffert, je dis que la solution est monstrueuse parce qu'elle permet aussi à l'école de se dédouaner de toute discipline, ce qui prouve immédiatement que les promesse de Gaby-chou sur le harcèlement sont de la poudre de perlimpinpin© et qu'au bout du compte on va vers un état policier total.
Le complotiste vous salue bien bas, Monseigneur touchez ma bosse.
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Je n'ai pas lu l'article, mais au vu du titre ça a paniqué. Comme c'est étonnant...
C'est ce que je me dis quand on fait les rare exercices intrusions. Si "ça" arrivait vraiment ça serait la panique et la cohut car au final les élèves ne savent rien et ne sont vraiment préparés à rien. Ils suivent nos directives bêtement durant l'exercice, mais à mon sens c'est trop peu fréquent (1/an) et les mises en scène sont trop figées (et pour ma part je n'ai aucune confiance en ma direction et je ne compte que sur moi même pour me protéger correctement).
Fletsh, The_Cure > et même, en-dehors de l'utilité discutable des exercices, qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête du chef d'établissement pour organiser un truc comme ça, surtout dans le contexte actuel ? Ils se serait passé quoi si un élève s'était blessé en voulant s'enfuir, ou si quelqu'un avait blessé/tué le faux assaillant pour protéger les autres ? Sans même parler des conséquences psychologiques...
Faut vraiment pas être malin pour avoir des idées pareilles, d'autant plus qu'il y a déjà eu des cas identiques par le passé...
Flan > tu peux préciser ? Je n'ai pas bien compris si tu proposais la création d'un numéro vert, ou une campagne de pub gouvernementale sur Twitch.
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