Yep, comme j'ai dit ce n'est pas un soucis de sécu, mais je ne savais pas où le placer

Les espaces insécables sont ici nécessaires à une propriété propre à HTML : pour que le code HTML puisse avoir des retours chariot, des espacements et des indentations dans son code sans que cela ne se remarque à l'affichage, ce dernier élimine tous les espaces non-nécessaires (comprendre : tous les espaces avant et après du texte, tous les espaces successifs sont remplacés par un espace unique, et les retours à la ligne sont ignorés à moins d'utiliser la balise dédiée <br>).
Mais il y a encore plus con à mon sens : la cellule de tableau (<td>) dans laquelle il se trouvait a une largeur spécifiée (width="79%"). Si mon prédécesseur a voulu ajouter des espaces avant le titre pour le centrer (parce qu'il ignorait "text-align: center"), il en a rajouté après, ce qui n'a aucun intérêt sauf s'il n'avait effectivement pas précisé la largeur de sa cellule.
Je passe aussi sur l'utilisation de <label> pour le texte qu'il a à afficher. Pour donner une vague idée de ce n'importe quoi à ceux qui ne connaissent pas le HTML, c'est un peu comme si vous déclariez une variable de type float pour stocker un entier booléen 0/1. C'est possible, mais c'est totalement inadéquat.
Nil: je préfère largement l'utilisation de la balise <center> alors. Et même plus : ce code est si vieux qu'à l'époque cela devait être encore très utilisé.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique