Mac> bah, au fur et à mesure que tu trouve des fichiers de level, tu les ajoute dans un tableau, que tu fais de taille dynamique ; tu le crée avec par exemple une taille permettant de stocker 5 chemins vers des niveaux (enfin, si 5 est le nombre maximal de fichiers de level que l'utilisateur est susceptible, statistiquement parlant, d'avoir sur sa machine), et si tu en trouve un 6ème, tu aggrandi ta tableau pour qu'il puisse contenir, mettons, 10 éléments, etc.
(comme ça, au pire, tu réalloue une fois tous les 5 fichiers de level)
Et après, deux solutions :
- Un seul fichier de niveau trouvé => tu lance directement le jeu sur celi-ci ; pas faire comme Solar qui te fait choisir un fichier de niveau même quand il y en a un seul
- Plusieurs fichiers trouvés => Tu affiche un joli menu pour faire choisir

; si ton format de niveau permet d'enregistrer des infos telles le nom du fichier de niveau (en plus long que les 8 lettres du nom AMS), le nom de l'auteur, ou dans le genre, tu peux profiter de ce menu pour les afficher
C'est ce que j'ai fait pour KII ; si quelqu'un a une autre solution qui lui semble meilleure, et qua ça lui dit d'expliquer, je suis prenneur
