
Mac quand tu sortiras de Priston Tale, je suis pas contre qq petites précisions sur le fonctionnement de la "chaleur", mais sinon après ça, y'a plus rien à ajouter ?
Nu :
heu, les collisons avec les enenmis ? (que ca ne change pas la route des ennemis,mais que ca endomage le vaisseau)
MacIntoc
: Bah... le truc de la chaleur, c une idée de JM_. Mon idée ct celle du bouclier.
Nu :
returer juste de la vie ca permet d'eviter de tuer des ennemis avec les armes qui tirent un peu par deriere en se mettant deriere eux
MacIntoc
: Vertyos>oui, nan, je pensait remplacer le concept du deflecteur aléatoire (qui est pas trés logique, au passage) par celui de l'activation manuelle/rechargement.
Mac> bah, au fur et à mesure que tu trouve des fichiers de level, tu les ajoute dans un tableau, que tu fais de taille dynamique ; tu le crée avec par exemple une taille permettant de stocker 5 chemins vers des niveaux (enfin, si 5 est le nombre maximal de fichiers de level que l'utilisateur est susceptible, statistiquement parlant, d'avoir sur sa machine), et si tu en trouve un 6ème, tu aggrandi ta tableau pour qu'il puisse contenir, mettons, 10 éléments, etc.
(comme ça, au pire, tu réalloue une fois tous les 5 fichiers de level)
Et après, deux solutions :
- Un seul fichier de niveau trouvé => tu lance directement le jeu sur celi-ci ; pas faire comme Solar qui te fait choisir un fichier de niveau même quand il y en a un seul
- Plusieurs fichiers trouvés => Tu affiche un joli menu pour faire choisir ; si ton format de niveau permet d'enregistrer des infos telles le nom du fichier de niveau (en plus long que les 8 lettres du nom AMS), le nom de l'auteur, ou dans le genre, tu peux profiter de ce menu pour les afficher
C'est ce que j'ai fait pour KII ; si quelqu'un a une autre solution qui lui semble meilleure, et qua ça lui dit d'expliquer, je suis prenneur
Cette fois-ci, correction de deux bugs graphiques sur Ti92+ et v200 (merci MacIntoc), d'un problème de détection de touches sur ces deux mêmes calculatrices (re-merci MacIntoc), detection des fichiers de niveaux et des sauvegarde dans tous les dossiers (merci Aze), ajout des dégats quand on touche un vaisseau ennemi (re-merci Aze), et j'oublie peut-être des trucs.
Si cette beta est stable, elle deviendra la version finale.