Christo, je n'ai pas trouvé ce connecteur gris
je peux voir l'arrivée des fils de droite qui rejoignent ceux de gauche au niveau du châssis au dessus du triangle
ensuite il remonte derrière le bocal de LHM et je le perds là
il faut que je démonte le bocal pour essayer de le retrouver ... ça tombe bien il faut que je fasse la vidange LHM ...
par contre je ne suis pas sûr que ma démarche de diagnostique soit bonne :
les connecteurs où l'on insère les fils de plaquettes doivent bien laisser passer le courant (je fais interrupteur avec mon ohmmètre) vu que ce sont les fils de plaquettes qui doivent faire interrupteur quand elles touchent le disque de frein
là le courant ne passe pas entre les fils des plaquettes débranchés donc OK pour la partie plaquettes
il faut que je trouve ce connecteur et après il faut que je démonte le combiné d'instrument (je pense avoir trouvé le faux contact de la jauge sur celui d'origine)
Si l'ancien s'allume aussi c'est que c'est sur le circuit
par contre si non, c'est que le combiné d'instrument de rechange que j'ai mis qui est en court-circuit au niveau du voyant plaquettes
encore quelques heures à passer la semaine prochaine quoi ...
