geogeo Le 19/02/2003 à 18:34Edité par geogeo le 19/02/2003 à 18:36 J'ai trouvé le problème: Il ne faut pas mettre 255 mais plutôt tst lorsque tu joue un son en mono.
Voici le nouveau code de TstPolySnd.c
// C Source File
// Created 19/02/2003; 01:46:27
#define USE_TI89 // Compile for TI-89
#define USE_TI92PLUS // Compile for TI-92 Plus
#define USE_V200 // Compile for V200
#define USE_KERNEL
#include <tigcclib.h> // Include All Header Files
#include "PolySnd.h"
unsigned char cle_sol[]={
la_3,noir,la_3,noir,sib_3,noir,do_4,noir,do_4,noir,sib_3,noir,la_3,noir,sol_3,noir,fa_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,la_3,noir,la_3,noir_pointee,sol_3,croche,sol_3,blanche,
la_3,noir,la_3,noir,sib_3,noir,do_4,noir,do_4,noir,sib_3,noir,la_3,noir,sol_3,noir,fa_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,la_3,noir,sol_3,noir_pointee,fa_3,croche,fa_3,blanche,
sol_3,noir,sol_3,noir,la_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,la_3,croche,si_3,croche,la_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,la_3,croche,si_3,croche,la_3,noir,sol_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,do_3,noir,la_3,noir*2,
la_3,noir,sib_3,noir,do_4,noir,do_4,noir,sib_3,noir,la_3,noir,sol_3,noir,fa_3,noir,fa_3,noir,sol_3,noir,la_3,noir,sol_3,noir+croche,fa_3,croche,fa_3,blanche,
255};
unsigned char cle_fa[]={
fa_2,blanche,sol_2,blanche,do_2,blanche,fa_2,blanche,re_2,blanche,mi_2,blanche,fa_2,blanche,do_2,blanche,
fa_2,blanche,sol_2,blanche,mi_2,blanche,fa_2,blanche,re_2,blanche,mi_2,blanche,do_2,blanche,fa_2,blanche,
do_2,noir,pause,soupir,fa_2,noir,pause,soupir,do_2,noir,pause,soupir,fa_2,noir,pause,soupir,do_2,noir,pause,soupir,fa_2,noir,pause,soupir,re_2,blanche,mi_2,noir,do_2,noir,
fa_2,blanche,sol_2,blanche,mi_2,blanche,fa_2,blanche,re_2,blanche,mi_2,blanche,do_2,blanche,fa_2,blanche,
255};
void _main(void)
{
INT_HANDLER save_int_1=GetIntVec (AUTO_INT_1);
SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);
PlayStereoSound(cle_sol,cle_fa,Tempo_112);
SetIntVec (AUTO_INT_1, save_int_1);
}
A savoir que je trouve la qualitée du son des programmes écrit en C plus médiocre que ceux écrit en ASM mais pour ça je ne peut rien y faire.
Je conseil de regarder PolySnd.h version C pour l'écriture des notes et des temps.
Différence de l'ASM et C:
# s'écrit D en C
les pointée s'écrivent pointee en C.
