Je suis en train de développer la version 2.0 de PolySnd qui cette fois régleras tout les problèmes de la version 1.3 ainsi que beaucoup d'améliorations seront apporté sur Midi2Asm.
En ce moment j'ai développé un player de fichiers audio pour PolySnd 2.0 qui permetteras de lire 2 formats de fichiers (mus=pour les fichiers musicaux et son=fichiers brutages). En effet le fonctionnements de ses 2 fichiers et toalement différentes. Les fichiers audio seront compressé donc pour 1 min de musique on arrive à 400 octets.
Ce player est capable d'afficher de nombreuse informations sur le fichiers audio, afficher le temps écoulé et le temps de fichier audio...
La version 2.0 de PolySnd pourras être utilisé dans le développement de jeux en 4 niveaux de gris. Pour l'instant j'i réussit à intégrer du son avec des niveaux de gris et avec le processeur tavaillant derrière. La qualité du son est toujours sur 2 voies minimum et de meilleur qualité car maintenat il est possible de jouer des fréquences dans une plage de 4khz avec distorsion.
En ce moment j'ai intégré la partie de getion audio dans l'interruption mais je suis bloqué dans le développement de la fonction beep qui aurat pour but de régler la fréquences et la durée voulue et qui serat la base pour la suite de cette libraire.
Pour l'instant je développe cette librairie en C mais je voudrais bien la développer en ASM et je voudrais savoir comment gérer une interruption en ASM.
J'espère que lors de la sortie de PolySnd 2.0 beaucoup de personnes l'utiliseront.
