Heu, j'irais pas jusque là moi.
Mais ca serait bien d'avoir un jeu de plateforme complet sur ti...
limmt Le 19/05/2004 à 20:49 il marche plus pk?
il fait quoi?

Wenn ich morgen meinem Gott gegenübertrete, kann ich ihm sagen: "Ich bin unschuldig, ich hab' niemandem etwas getan - außer mir selben" Und das verzeiht er mir offentlich !
Falco - Hans Hölzel 1957 - 1998
RIP
orage Le 19/05/2004 à 22:19 Quand je le lance, il me met "Unable to open registry key HKEY_CURRENT_USER/Software/TISSHOT" dans un pop-up
Zeph Le 19/05/2004 à 22:29 T'as pas lancé le fichier .reg qui va avec TiShot, ça prouve que t'as pas lu le readme...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 19/05/2004 à 23:11 Hmm c'est sympa mais je trouve que tu devrais retirer le fond ac des points, ça rend pas terrible, et mettre un saut qui ne soit pas rectiligne (une vraie courbe).

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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orage Le 19/05/2004 à 23:19 Oui, je vais sûrement enlever les points.
Des tables ?
Pour quoi faire ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Réaliser le saut que l'on désir!
Mais pourquoi des tables ? Qui contiendraient quoi ?
Enfin, à mon avis, le mieux c'est de le calculer en "temps réel", ça te permet de faire des sauts différents (en fonction du temps où on appuie sur la touche saut par exemple).

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Mais oui c'est possible de faire en temps réel. Mais je trouve bien plus flexible d'utiliser des tables genre:
jump_x []=....
jump_y []=....
jump_spr []=...
Coordonnées de bases du saut, pour jump_x, jump_y et changement de sprite pour jump_spr.
Après on peut très facilement bidouiller la table en changeant la vitesse de saut, en agrandissant la longueur du saut.... Mais bon le saut aura toujours la même tête et à mon avis beaucoup de jeux procèdent comme ça.
Pour Nebulus il n'y a que des tables pour les sauts... et ça rend très bien.