J'ai essayé de faire quelque chose pour ça. Maintenant, on peut se "promener" un petit peu : quand l'abscisse du perso dépasse 1/3 de l'écran, il avance sur la carte.Ah tu l'as fait... bravo!
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Sinon ça a l'air bon mais faut voir sur vraie TI si ce n'est pas trop rapide (vu que c'est déjà limite sur VTI)
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bah nan, le truc c que dans sonic tu peux marcher courrir sur toute surface plane ou courbe peu importe son inclinaison, mais que à inclinaison != 0, la vitesse augmente (si sonic est dans la pente) ou diminue (si sonic remonte une pente) au cours du temps (par contre la façon dont elle varie est un peu plus complexe...)quelque chose de ~plus ou moins~ correct://Calcule l'augmentation de vitesse (cela peut également être une diminution) augVitesse=(s->A*ABS(cos(s->angle))-G*sin(s->angle));Effectivement, mais ça reste physique. Bon ok perso je n'ai pas trouvé comment gérer ça alors je joue avec les signes et ça me donneSinon, Sonic peut normalement "coller" à une pente du moment que la force qui le maintient au sol (ça doit être la centrifuge) est suffisante. Mais dans le jeu ils ont apparemment simplifié: il peut le faire si sa vitesse n'est pas nulle...
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