OK, merci.
J'adore comprendre comment marche ce que je bidouille. Et ce topic, c'est TOP.
C'était une bonne idée de le lancer.
XU92C :
Faut voir, essaye, chacun sa petite méthode![]()
Bon et si on parlait RICHESSE maintenant ???![]()
A votre avis, c'est une vis d'air ou d'essence ?![]()
Et le gicleur de ralenti ? air/essence ???![]()
Ah Ah Ah
pelican
:Par contre, entre 1200 et 2000trs, des trous en reprise sont apparus, lors de très faibles sollicitations. J'aimerais en monter des légèrement plus gros, sans modifier les réglages d'émulseurs. Puis sans souci monter à 115-120 pour 110 actuellemnt sur le 1er corps, et 125-130 sur le 2ème corps, au lieu de 120? Merci
XU92C
:pelican
:Par contre, entre 1200 et 2000trs, des trous en reprise sont apparus, lors de très faibles sollicitations. J'aimerais en monter des légèrement plus gros, sans modifier les réglages d'émulseurs. Puis sans souci monter à 115-120 pour 110 actuellemnt sur le 1er corps, et 125-130 sur le 2ème corps, au lieu de 120? Merci
BSR
As-tu vérifié l'electrovanne de cuve ? (retire l'aiguille du corps)
As-tu vérifié ta capsule de depression sur ton allumeur ?
As-tu vérifié ta pompe de reprise ?
Pour un 32-34 je conseillerais gicleurs de 115-117 et ajuteurs 140-150
Sinon ton mélange risque d'être trop riche, et quand tu appuieras sur l'accélérateur à 140 km/h tu sentiras une sensation d'engorgement !
Il faut faire un compromis et bien calculer le truc !
pelican :
Ben, heu, je suis aux alentours de Lyon. Je travaille dans le 7eme arr et habite dans l'ain.
croustx :
Par contre, au niveau du second corps, j'ai du mal à voir son utilité concrète ? A son ouverture, on a un enrichissement du mélange ?
croustx :Bah non, mais il faut surtout la decrasser avant le passage au CT, et puis ça peut venir aussi de l'état de tes filtres, bougies, donc juste contrôler tous ça, puis voir !
Heu moi sinon, au control technique il m'ont trouvé un taux de CO de 0.9%
Pourtant dans la RTA, ils disent que ce taux doit se trouver aux environs de 0.5%
Il y a lieu de s'inquieter d'après vous ?![]()
pelican :
BSR,
Par contre, entre 1200 et 2000trs, des trous en reprise sont apparus, lors de très faibles sollicitations.
J'ai ouvert la vis de richesse, pour voir, essais demain matin.
pelican :
Salut,
EV débranchée, pareil...
Si injecteur de pompe, comment tester et que faire?
C'est bizarre, car çà le fait après quelques instants a vitesse stabilisée, et pas tout le temps: Si avant d'accélérer, je relache la pédale, çà le fait pas.
J'ai pensé à un appauvrissement lié au "désamorçage" de la pompe, mais la membrane est bonne. Elle peut se vider? Si oui, par ou?
Merci.