Bonjour,
Du neuf au niveau de ces soucis de carbu??
Moi, j'ai encore une question: comment peut-on faire pour voir si on a une prise d'air au niveau du carbu ou pipe d'admission???
Merci, A+
Fabi1 (./91) :
J'ai entendu parler de bombe de start pilot que l'on vaporise aux endroits susceptibles d'avoir une prise d'air, si le régime moteur monte, c'est qu'il y en a une.
On doit aussi pouvoir utiliser un pschit pschit genre produit à vitre en y mettant de l'essence ou de l'ether.
Pastekos (./102) :
J'aurais voulu savoir a quoi ce dispositif a eau?
Pastekos (./104) :
Oui, mais là, tu me parles du starter, moi, je te parle de ce qui se trouve a l'arriere du carburateur, il y a aussi un dispositif a eau.
Nico.
FredMrBX (./115) :
Sur les conseils de beaucoup ici, j'ai vérifié tout mon allumage.
Résultat: la capsule foutue, la tête de delco usée et un module électronique un peu fatigué.
Il y avait aussi, régulièrement une pétarade à l'échappement.
J'ai aussi du caller l'allumage à la lampe stroboscopique.
Au début, je pensais comme toi au carbu (de la crasse dans les gicleurs, filtre à essence, volet de starter, pompe de reprise, ...)
Et même si j'ai encore un peu peur de rouler avec elle, je pense que c'est résolu.
Je ne saurais donc assez te conseiller de bien vérifier ton allumage avant d'incriminer ton carbu.