oui c'est du groupe A, c'est celui qui est en photo sur la fiche d'homologation, il n'a été produit qu'à un seul exemplaire par Solution F, celui de Pailler était fait à partir d'un triangle de série sur lequel on avait soudé un écrou en bout et dans lequel on vissait une rotule unibale.
les tirants de chasses y sont puisque le train est triangulé, sur la photo on ne le voit pas mais si tu vas sur mon site il y a une photo du train avant en pièces détachées.
ce soir je vous fait passer d'autres photos dues trains avant et arrière.
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qech Le 21/03/2006 à 18:47 Elle a pas de frein a disque ventilé ???
qech Le 21/03/2006 à 18:51 Les freins a disques ventilés sont pas ceux avec les petits trou dedans (j'yconnais rien moi ...) ?
qech Le 21/03/2006 à 18:58 Ha d'accord.
PAr ce que là, j'arrive pas à faire la différence entre ceux de ma Ourane et les siens ....
Bon, c'est vrai, je suis pas très fort en méca, mais comme il se dit que les freins de 16S et ceux des TD sont différents, je voulais trouver une nette différence visuelle ...
faut pas confondre ventillé et percés c'est pas pareils, pour les plaquettes en carbonne c'est pas bon les percés alors à laisse les ventillés y a un modèle rainuré appelé turbine qu'il faudrais que j'essaye.
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sur mon poste de 18h51 de ce jour, sur la première photo on distingue légèrement les disques ventillés.
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Vraiment sympa de nous faire partager ça!
les trains a rotules unibale, c'est vraiment la classe!! par contre c'est sur que ce serait pas mal d'essayer du rainuré percé à l'avant, en plus en 266 on en trouve pas mal. Sinon, pourquoi ne pas avoir mis de durite avia??
Rougne un jour, rougne toujours.
tout simplement parceque je n'ai plus d'adapteur, faudrais que j'en achète chez ORECA et puis comme ca c'est fiable alors je laisse y a d'autres priorités je pense sur l'auto en ce moment je termine la boite rapports avec autoblocant.
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heu ...excuse moi de t'embetter briffasport .........mais justement au sujet de l'autobloquant ....il est reglé a combien ?
A quel pourcentage il fait son boulot??
tu ne m'enbête pas du tout c'est un autoblocant de ZX grope A (attention pas celles du trophée).
il était vendu par PEUGEOT SPORT pour les 306 kit car évolution 1, je ne sait plus à combien il est taré, je vais voir si je retrouve ça sur un document.
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JP 09 Le 21/03/2006 à 22:18 Sympa ces photos, bon c'est vrai que j'avais déja fait un tour sur ton site...
On voit bien aussi les transmissions renforcée qui ne ressemblent plus à celle d'origine 16 S.
Bon continuation sur l'amélioration de ta voiture.
JP
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
Non ils sont assez caustaud, toutefois régulièrement je les change avec la graisse.
puis il faut régulièrement controler que le caoutchouc ne se craquelle pas.
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Encore merci pour ces détails, c'est bien de continuer a faire rouler une telle voiture, surtout que pour etre honnete, je pense qu'il doit y avoir des autos bien plus performantes et avec moins de soucis .
Rougne un jour, rougne toujours.
Et béééé,là je suis sur le c.l,qui se charge des évolutions des différents organes,fais tu faire des pièces (bonjour le coup),ou
reprenez vous uniquement de la pièce issue de production existante?
Soit fainéant tu vivras plus
oui +célinaze, c'est vrai mais la passion de l'hydraulique, et de la marque au double chevron l'emporte.
d'autant plus que cette auto est extrêmement fiable et offre de très bonne sensations (238 cv + bv6 + train entièrement réglable) rien que ça c'est extraordinaire.
c'est difficile de monter une telle auto car la majeur partie des pièces sont des pièces prototype j'ai fait de nombreux plan jetter pas mal de pièces mais petit à petit on y arrive en plus je n'ai pas de budget pour monter comme il faut cette auto alors je me renseigne à droite et à gauche avec des anciens de CITROEN SPORT par jean luc PAILLER..., j'arrive à racheter des lots de pièces que je remonte par la suite.
je crois que ça c'est une passion et le jour ou j'aurais temriner peut être d'ici à un an je m'enuirais de n'avoir plus rien à faire, mais je ne pense pas passer sur une autre auto plus simple, c'est celle-là que je veux terminer.
Si je trouve un moment demain soir je fait passer la suite.
bonne soirée
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Oui tu as parfaitement raison, heureusement que la passion est là, cette BX mérite de continuer a rouler!!! c'est la seule BX non d'origine qui a mes yeux a vraiment un interet!!!
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