bien... tous les systèmes de verrouillage électrique sont fraudables, avec plus ou moins de traces...
Il suffit pour celà de donner au verrou l'ordre de dévérrouillage par l'application à ses bornes de la tension appropriée. Sachant qu'il s'agit bien souvent de verrous avec un système électromagnétique, je te laisse imaginer la simplicité avec laquelle celà peut s'ouvrir.
Maintenant, sans laisser de traces : les systèmes à code ne présentent un niveau de sécurité intéressant que si le code est changé environ une fois par mois, ce qui est très rarement le cas.
Il n'est pas difficile techniquement et avec un poil d'organisation de copier une carte magnétique sans que le proprio légitime ne s'en rende compte.
Ne parlons pas des systèmes radio qui ne présentent aucune sécurité du point de vue des transmissions qui peuvent donc être enregistrées et reproduites sans problème (avec le matériel kivabien).
ma foi, des fils, une alim qui te sort un mini de 3W dans la tension voulue... à toi de connaître le système à déverrouiller pour la suite
Myth Le 04/11/2006 à 20:24 Ou d'inverser les signaux para-indétique sur la fréquence d'onde optimal. Pendant la désactivation temporaire du système auxilliaire de sécurité (30s par temps clair), il faut émettre un courant tribiaisé sur l'onde initiale en inversant le mot de passe.
Après, ça va tout seul...
on commence à s'approcher du crime organisé et plus du balluchonneur à ce niveau, je l'avoue
vince Le 13/11/2006 à 12:10 Si tu produis un champ EM suffisament puissant autour du batiment, les électroémants des serrureries se comporteront comme si elles devaient s'ouvrir
vince Le 13/11/2006 à 12:17 D'un autre coté, avec des moyens similaires (oui, au vu de l'électricité nécessaire toussa) un accélérateur de particules devrait permettre de se dématérialiser pour pouvoir traverser la porte !
oui et moi je te fais péter la serrure avec une simple serrure en antimatière

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
vince Le 13/11/2006 à 14:36 et ça demande beaucoup d'énergie ?
En y investissant plein plein de sous, on doit être capable de produire quelques microgrammes d'antimatière.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
ben c'est possible que ça devienne possible plus tard, mais pour l'instant on sait pas encore les produire en un temps raisonnable ou les stocker efficacement...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
c'est pas sujet aux forces électromagnétiques l'antimatière ? sinon il suffit de la maintenir en équilibre au milieu d'un grand récipient vide, pour la stocker, non ?

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget