vince Le 04/12/2013 à 15:04 d'un autre coté, c'est à peu près aussi légitime le mec qui se fait piquer un mp3 et qui s'en plaint... ils veulent appliquer les lois sur la propriété matérielle à l'immatériel, c'est "logique" d'en arriver là...
le mec qui se fait voler sa collection de soldats de plombs ira aussi porter plainte après tout...
Ça n'a pas été enregistré comme vol, mais comme piratage informatique…
vince> Non, le vol d'un compte n'est pas considéré comme un vol, mais comme une intrusion frauduleuse. Je ne pense pas d'ailleurs que le parquet donne suite à des affaires de ce genre sans plainte de la société propriétaire du jeu. Faudrait chercher.
Mais ça n'empêche pas le commissariat d'enregistrer la plainte, ce n'est pas à eux de juger si elle est recevable mais au parquet.
le piratage informatique n'existe pas, c'est intrusion dans un système informatique et la plupart du temps ça revient à une usurpation d'identité.
Quand tu déposes plainte au poste tu dictes, donc:
-soit le flic qui a pris la déposition est un neuneu taré du bulbe dégénéré, ce que j'ai du mal à croire
-soit la plainte a été déposée par le net et écrite elle même par un genre de neuneu sus-cité.
Qu'est-ce qui n'est pas clair plus précisément ? ^^'
La version dont tu parle est fait pour PC, enfin si j'ai bien compris de quoi tu parlais. La ils font un port qui part a la base d'une volonte de "Console Virtuelle" donc un emulateur avec la ROM d'origine, meme si au final ils se sont un peu egare, c'est surement plus proche du jeu original que ceux dont tu parle

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
je crois que j'avais jamais entendu la musique US d'intro... comme quoi
US ou pas, tant qu'elle va bien avec le contexte du jeu et qu'elle est potable, ça va.
ah oui, y'a pas à dire "sonic boom" c'est tout de suite Sonic... je comprends mieux le dérapage qui nous amène à un Sonic qui se balade avec des épées à Cloud ou encore qui fait du Kart (alors que merde, il va plus vite avec ses pieds!)
On est en plein dedans oui, Sonic CD est même plus "fidèle" à Sonic que Sonic 2, si on se fie aux agendas de développement des deux jeux.
Sonic CD suit directement Sonic 1, partage le même designer (Sonic 2 c'est Sega of America), et ainsi de suite.
Pire encore, c'est la faute de Sega of America si Sonic est aussi mauvais depuis bientôt 10 ans (j'ai envie d'être indulgent avec Sonic Heroes parce qu'il ne nous emmerde pas tant que ça avec son pseudo-scénario), parce que Sega of America s'est barré dans tous les sens, ne savent plus rien écrire, et ont caricaturé les personnages.
Sega Japan aurait probablement fourni un travail beaucoup plus "cohérent" en termes de "saga". Ou bien ils se seraient arrêtés à temps.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) manoloben Le 16/12/2013 à 09:37Edité par manoloben le 16/12/2013 à 09:41 Je sais pas, le "Boom" pour moi ça fait explosion. (enfin, c'est vrai que c'est aussi "Sonic boom" en Jap, je pensais pas!)
à moins que cela fasse référence au "bang" de la vitesse du son?
Exactement : jeu de mots entre le nom du hérisson et le mur du son.
Sinon, le Sonic le plus WTF restera pour moi celui où il devient un loup-garou…
Nhut Le 17/12/2013 à 17:00 Elles pourraient entraîner des équipes de jeunes prostituées ou devenir commentatrices.