Tony45 (./147) :
Si tu souhaite resté sur ce forum, fini par resté dans un sujet " s'il te plais "
Menace à 2 francs cinquante

Tony45 (./147) :
Si tu souhaite resté sur ce forum, fini par resté dans un sujet " s'il te plais "
Tony45 (./151) :
J'avais que ça dans mon sac
bon, JLD est un troll de qui?
stuf (./157) :
Non, je partais sur JLD dont je trouve les interventions plutot dignes d'un troll tant c'est des affirmations gratuites, j'ai effectivement fait un jeu de mot sur "plaie" car c'etait marrant.
Maintenant sucrer le post precedent, escuse moi c'est encore un abus de pouvoir, tu menaces, je justifie, et tu lockes... si tu te sens pas de taille à argumenter sur ton comportement qui tire quand meme vers le totalitaire, remets toi en question...
Bref, en plus je vais avoir une BX à l'historique tres interessant sous peu, je crois que je vais la garder pour d'autres forums, et garder mes reflexions sur l'activa pour moi
ROLSR (./163) :
BONJOUR JE VENDS MON ACTIVA V6 24V GRIS ARGENT METAL DE 1997 FULL OPTIONS 0476013127 POUR 2500E VOIR A LA BAISSE CAR J AI 2 PNEUSAVANTS USAGES
Tony45 (./19) :
Oui, comme une BX, mais la position "sport" n'y joue en rien
Antixe42 (./172) :
sur les xantia munis d'hydractive ainsi que la C5 également avec l'hydractive 3 ou 3+
a noter que l'hydractive 3 fait juste varier la hauteur de 1cm par rapport a sa hauteur normale, l'hydractive 3 + a en plus de cette variation d’auteur, le passage de la suspension a l’état ferme ou souple
pour prouver mes dire voila un document très intériorisant sur l'hydractive
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/siac/siac2/jury/caplp_int/vehicule3.pdf
Antixe42 (./174) :
oui sur les xantia c'est 194ch din
ensuite réelle tous dépend, elle peut faire 210ch comme 175ch, elle sorte jamais avec la même puissance
sebastien_citron (./177) :
arrêter de raconter n'importe quoi, la hauteur ne varie pas sur l'hydractive 2 de la xantia.
hydractive 1 (XM uniquement), en mode sport la suspension travaille uniquement avec 2 sphères par essieu, 1 seule electrovanne pour les 2 essieux qui fait passer de 6 à 4 sphères.
hydractive 2 (XM et Xantia), en mode sport, la loi d'amortissement change, c'est a dire qu'a faible vitesse ou conduite cool on travaille comme en mode "souple"
seulement une mesure de vitesse, roulis, position du capteur volant fait passer en mode ferme. Les tolérances de mesures sont différentes entre le mode souple et ferme, en gros ça se raffermit plus tot si l'option est activée. Et deux electrovannes.