squalyl (./163) :
-que sa vision est risible pour nous, et que même si ce qu'il raconte nous parait dénué de sens, il a le droit de ne pas être humilié explicitement avec des mots tels que "risible".
Le respect est une chose, prendre pour argent comptant ce qu'il dit en est une autre.
Quelqu'un qui développe une paranoïa aiguë au point de vouloir effacer ses posts et de ne pas révéler son cursus, qui nous poste des vidéos biaisées à longueur de journée
au détriment de son travail, (parce que révéler une supposée conspiration est 'achement plus productif, c'est connu), quelqu'un qui dit que ce n'est pas Sarkozy le président, sans expliciter plus en détail, quelqu'un qui qui détourne *subtilement* le sujet pour avoir à éviter à répondre à des questions embarrassantes, bref, un troll pareil ne mérite que raillerie. C'est une façon polie de dire qu'il ne raconte que du caca.
Conscience (./165) :
Je vais pas m'attarder sur la tienne avec des "c'est pas parce-que quelqu'un dit quelque chose qu'il l'a pensé".
Tu déformes mes propos, et on est à la limite de la mauvaise foi, là... J'ai plutôt écrit "C'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il
le fait".
Pour toi, dire quelque chose, c'est le faire en substance dans un laps de temps suffisamment court avant ou après l'avoir dit.
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que tu fais fi de nos explications rationnelles par rapport à tes élucubrations complotistes.
Conscience (./165) :
Si c'est que l'auteur, ça veux dire que les arguments et les infos le sont ?
Faudrait arrêter les sophismes là, ça en devient presque maladif

Ce que je voulais écrire par là, c'est que leurs auteurs viennent de milieux particuliers, et qu'ils ont donc plus ou moins subi les influences de ceux qu'ils côtoyaient et que malheureusement, ils n'arrivaient pas à se détacher de leurs préjugés avant de monter leurs textes ou leurs vidéos. Les arguments et les infos qui en proviennent sont la conséquence de la médiocrité intellectuelle des auteurs de ta vidéo.
Je me suis mal exprimé, je le reconnais.
Conscience (./165) :
Bah nan c'est 6 milliard qui peuvent agir pour eux justement.
Bah c'est pareil, tu présupposes que les gens sont ouvertement altruistes...
Conscience (./165) :
Edit: Et Yoshi dans les vidéo et article des faits sont présentés, si tu ne les accepte pas c'est ton problème après chacun se fait sa vision c'est sur.
Euh désolé, mais vingt minutes de vidéo inaudibles avec un écran de télévision qui tangue, ça donne pas envie de regarder.