

Il assure actuellement les trajets pour aller sur le chantier que je suis au travail, et les sorties loisirs du week-end. je dois avoir le Rancho le plus rapide de l'ouest en cumul, car je fais 140 bornes d'autoroute le jeudi, jamais sous 120km/h, ce qui est déjà très difficile à tenir avec un rancho boite 4 ##boing##
Le week end depuis que le beau temps est revenu, il a repris des allures de Ranching car, on est rodé maintenant, la "transformation" se fait en 1/2h avant de partir, et il nous faut 3/4 d'heure pour monter le auvent et tout installer si le besoin s'en fait sentir, en camping ou à la sauvage. ça passe à peu près partout, on a fait du camping sauvage en prenant des chemins vraiment défoncés et / ou en pente, et jusqu'à maintenant on n'a pas eu à appeler une dépanneuse, ou le tracteur du coin pour nous sortir d'un mauvais pas :ddr:
Il y aurait des choses à faire dessus, mais ni le temps, ni trop envie de l'immobiliser pour de basses considérations matérielles

le second, c'est de monter un kit hydrogène, vu que finalement je roule quand même suffisamment pour que ça devienne intéressant, et que sur le forum 1100, une personne l'a fait sur son Rancho et s'en montre satisfait. Il a constaté 20% de conso en moins, dans mon cas le kit serait rentabilisé en moins de 18 mois.

Sinon pour le reste, au fur et à mesure des sorties on amène de petites améliorations du concept Ranching car, j'aimerais maintenant mettre au point un sommier plus léger et moins encombrant quand je n'en ai pas besoin

@+