oui, du quasi quotidien, sauf ces deux dernières semaines...
je pense que la cloche avait un petit défaut pour en arriver à cette rupture.
le moteur a repris sa place. ça a été long et chiant, à croire que j'avais deux pieds à la place des mains...
en passant j'ai changé le cardan droit, qui claquait (j'attends pour le gauche, c'est pas le plus chiant à faire) soufflets de crémaillère et de rotule de direction changés, ils étaient morts (3 ans..) reste à faire ceux des rotules inférieures, mais pas trouvé en rechange. au pire je changerai les rotules... en passant j'ai changé la courroie, qui commençait à accuser le coup, et le récepteur d'embrayage.
reste à remettre le LDR, l'huile de boite, purger l'embrayage et monter un collier sur le soufflet de cardan gauche (le putain de ressort en fond de cardan qui s'était foutu de biais...) et enfin remonter les roues et serrer les écrous de cardans. J'en verrai (enfin!) le bout!
y'a pas, j'aime pas la mécanique auto. c'est gros, c'est sale, c'est lourd, ça pue

je préfère rouler de loin avec
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v