en attendant je touche du bois, côté fiabilité je ne me plains pas

juste un truc à évite r: ne pas coller au cul d'une voiture à 130 à l'heure sous la pluie

ça perturbe l'allumage
bon sinon pour causer du pécinkante
ce week end, grosse opération nettoyage: décap four, nettoyant à l'ammoniaque et décapant industriel en force. le bloc moteur et ramené à nu pour le repeindre, idem pour le moyeu de roue arrière. je pense tout de même les déglacer avec un sablage fin pour favoriser l'accorche de la peinture neuve
le GB arrière a été nettoyé avec le produit à l'ammoniaque, ça a l'air assez efficace, les jaunissements se sont atténués en l'utilisant pur

pour 10 euros les 5L chez brico dépôt, c'est un dégraissant redoutable
la culasse par contre résiste particulièrement, ça fait 4 fois que j'y repasse du décap four et il y a encore des dépôts de graisse brulée et de terre

par contre les soupapes se sont dégrippés et les sièges n'ont aucun jeu, c'est un bon point.
je pense faire un "seau" commun avec Phoz pour envoyer à zinguer la visserie les rayons et les pédaliers, vu les tarifs c'est pas mal rentable. cela dit un des rayons de la roue arrière est cassé, il faut que je vois comment résoudre ça. soit en trouver en neuf, dans ce cas autant tous les changer, soit en modifier un plus long, reste à voir si je vais pouvoir le fileter
dans la liste des achats, une chambre à air et un pneu. la ruine pour le pneu

en 2.00x17 ça coute 12€

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v