120

(grin)
avatar

121

vous reprendrez bien un dernier enfumage histoire d'oublier les juifs sionistes et pouvoir rentrer sereinement dans notre nouvelle belle dictature ?

http://www.panamza.com/30122013-decouvrez-le-sketch-sur-le-genocide-rwandais



Ave Caesar morituri te salutem, ita in contrarium
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

122

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/xavier-niel-met-il-en-danger-le-pluralisme-de-la-presse_499770.html



bon, je vais dériver (enfin non pas vraiment) alors ne me trifouettez pas

je ne connaissais rien au sujet auparavant donc je me suis un peu documenté,

- de ce que j'ai compris -
les juifs ont déçu salement dieu car il y avais de la haine entre eux, celui ci les à alors rendus apatrides au lieu de tous les détruire, leur disant d'aller vivre parmi les autres peuples jusqu'au retour du messie, entre temps ils doivent rester zen, sans se révolter contre les peuples qui les hébergent ou reprendre Israël par la force (sinon ca va chier)
ce rabbin l'explique rapidement, il dit aussi que la Shoah est conséquence directe du sionisme


le mouvement sioniste consiste à prendre Israël par eux même et non attendre que dieu le leur rende.

l'ensemble des religieux n’étais PAS sionistes, au contraire, depuis des religieux sionistes sont apparus.

les Juifs classiques, pacifiques et non sionistes, se sont visiblement fait rejeter du troupeau car appliquant le jugement de dieu plutôt que de prêcher le sionisme, ils sont devenus minoritaires et prennent dans la gueule à cause des autres.

le vénérable Reb Shmiel Borreman explique tout ceci, il est à écouter, un beau message :
Reb Shmiel Borreman


un interview très intéressant du même rabbin (fait par une musulmane)
question 3, que pensez vous des média en France et en Europe ?
question 4, pourquoi une t'elle apologie du sionisme en France ?
http://www.wat.tv/swf2/133242nIc0K111731862

bref Dieudonné n'as rien du tout contre les juifs, il est contre le sionisme,
en 2004 il à invité 4 rabbins dans son théâtre


un débat très intéressant chez ardisson entre un non sioniste et arno k
ca parle du crif, de l'utilisation de la Shoah etc


à noter qu'en Israël aussi il y à des gens indignés, je vous remet le court métrage closed zone (1m30)

je vous remet, chez ardisson (décidément) Besancenot contre Cukierman, à comparer avec le message de paix des rabbins
http://www.ina.fr/video/I08297270

pour terminer sur une note d'optimisme (enfin ca dépend pour qui),
le rabbin Itzhak Kadouri, mort à plus de 100 ans en 2006,
aurais été contacté par dieu quelques mois avant sa mort, il lui aurais révélé que le messie allais revenir très bientôt, après le décès de Sharon (oserais je dire lessivé ./118 ? grin)
vidéo traduite en fr.
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

123

désolé, on en a juste rien à foutre.

inutile de chercher tant d'infos pour justifier les propos d'un gros con.

124

robinHood (./122) :
jusqu'au retour du messie


il est pas revenu y'a euh... on est en quelle année ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

125

robinHood (./122) :
les juifs ont déçu salement dieu car il y avais de la haine entre eux


Jugement de valeur personnel dès la première ligne, félicitation beau Troll! Alors si tu prends la peine d'ouvrir ton ancien testament un jour (qui fait "oeuvre" d'histoire pour certains), tu te rendras compte que le Dieu de l'époque était pas très cool envers son peuple. "Aller affronter les Titans/Géants! vous y allez pas? Ok, tremblement de terre - 40 000 morts, alors vous y allez maintenant?"
Enfin voilà y'a pas de quoi écrire "salement".
robinHood (./122) :
en 2004 il à invité 4 rabbins dans son théâtre

Il l'a pas refait depuis, étonnant! C'est surement à cause du Quiproquo Juif - Sioniste qu'il a crée? Certes il tente de se rattraper aux branches pour pas passer pour un vrai anti-sémite. Mais de réinviter 4 gentils rabbins, encore une fois, pourrait peut être l'aider, pourquoi il le fait pas? Ah parce que le Quiproquo sert son avide besoin d'argent. Ah bah ok, j'ai rien dit alors wink
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

126

vince (./124) :
robinHood (./122) :
jusqu'au retour du messie


il est pas revenu y'a euh... on est en quelle année ?

Nope, si tu parles de Jésus de Nazareth il n'a pas été vu comme le Messie, ce qui est paradoxal car il appliquait strictement les lois du judaïsme plus que ceux de son temps qui se laissaient aller sur les règles, tout en prônant un message de paix.
De plus en plus de juifs y ont vu le Messie promis, tandis que les responsables religieux ont vu dans ses disciples grandissants une remise en question de leur autorité. Jésus a alors été dénoncé comme étant un hérétique, jugé lors du procès de Pilate (avec sa phrase célèbre "Je me lave les mains du sang de ce juste", il savait que Jésus était innocent mais ne pouvait le libérer sous peine de déclencher une émeute risquée pour la sécurité de l'empire romain dans ce secteur).
Ceux qui ont vu en Jésus le messie du peuple juif se sont alors... comment dire... ils ont forké leur religion pour créer le christianisme, ce qui a donné plus tard naissance au Nouveau Testament (l'Ancien Testament ayant les sources juives) et a permis de créer de nouveaux forks au sein du christianisme pour des raisons de pouvoir (la Shoa, la Shoa, peut-être, mais la St Barthélémy ce n'était pas non plus un goûter d'anniversaire).
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

127

(c'était de l'ironnie, hein, je sais bien qu'ils ne l'ont pas reconnu...)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

128

robinHood (./122) :
ce rabbin l'explique rapidement, il dit aussi que la Shoah est conséquence directe du sionisme

Non. La Shoah a certes accéléré la création d'Israël, mais le sionisme n'a rien à voir avec la Shoah. Pire, c'est un boulet pour Israël : http://www.laviedesidees.fr/Israel-aux-prises-avec-la-Shoah.html

Plus de détails dans ces paragraphes :
Absolument pas. L'etat d'Israel aurait peut-etre ete legerement different, mais la Shoah n'a jamais ete le moteur de la creation d'Israel. Tout au plus, la Shoah a ete un des nombreux elements qui ont favorise le soutien politique des pays qui ont vote pour le plan de 1947. Mais le sionisme n'a quaisment rien a voir avec la Shoah. Je rappelle que les premieres vagues d'Alyah ont debute au milieu du 19eme siecle, et qu'au debut du 20eme siecle, le Yishouv ete deja bien developpe, disposait d'une autorite politique, d'un systeme judiciaire, d'un embryon d'economie, et que les pogroms en Pologne, en Ukraine, en Russie, des affaires mediatiques comme l'Affaire Dreyfus, avaient deja largement amorce un mouvement sioniste politique massif, meme si encore relativement desorganise. Des gens comme le Rav Avraham Itzh'ak haCohen Kook, le Rav yehuda Alkalai, Leo Pinsker, Theodor Herzl, etc n'ont pas attendu la Shoah pour jeter les bases du pays. Eliezer ben Yehuda n'a pas attendu la Shoah pour faire massivement revivre l'hebreu comme langue vivante nationale.
Il faut etudier les rouages du vote sur le plan de partage pour se rendre compte que jusqu'au bout, les organisations sionistes, Ben Gourion en tete, ont du deployer toute l'energie du monde pour s'assurer du soutien de suffisament de pays, USA y compris.


source
Je suis absolument d'accord avec ce qui est dit dans cet article, le fondement d'Israel n'a jamais ete, n'est pas, et ne sera jamais lie a la Shoah. Le peuple Juif n'a pas restaure sa souverainete politique sur la terre d'Israel en s'appuyant sur la Shoah ou ses consequences, c'est meme le contraire, a vrai dire : la creation du Yishouv remonte a la deuxieme moitie du 19eme siecle. Techniquement, quand les rescapes fuient l'Europe en 1945, l'etat d'Israel existe deja quasiment de fait. Il n'a pas recu le tampon officiel de l'ONU, mais il existe deja sur le terrain : il y a deja des villes, des kibboutzim et des moshavim qui constituent l'ossature de l'agriculture, voire d el'industrie israelienne, il existe deja un reseau d'ecoles, d'embryons d'universites, de yeshivot, une langue nationale, l'hebreu, ramenee de l'exil et revigoree par le Rav Kook et Eliezer Ben Yehouda, il existe deja une armee, etc. Alors bien sur, c'etait encore le foutoir, certaines zones etaient mieux controlees que d'autres, l'armee etait encore desorganisee car composee de multitudes de factions rivales qui ne s'entendaient que tres peu, mais tout ca existait, et ca ne s'est pas cree en 2 ans.

De plus, j'ajouterais que le mouvement sioniste laic de la deuxieme moitie du 19eme siecle, d'inspiration russe/polonaise qu'elle ait de forts accents socialistes (Hachomer haTzair) ou des inspirations "revisionnistes" (rien a voir avec les revisionnistes de la Shoah, evidemment) de Jabotinsky, tous partagaient un objectif fort, celui de creer un "Juif nouveau", qui sera fort et plus victime, qui prendra son destin en main et qui ne sera plus le sempiternel Juif errant, victime des cosaques et des caprices des seigneurs locaux. Ce qui explique en partie le mal qu'a eu la societe israelienne a accepter et integrer les rescapes de la Shoah. En revanche, certains hommes politiques israeliens ont effectivement utilise plus ou moins subtilement la Shoah pour legitimer le maintien aux armes, voire certaines guerres, arguant que plus jamais le peuple Juif ne tolererait qu'un evenement comme la Shoah puisse se reproduire.

Aujourd'hui encore, la Shoah reste un boulet pour Israel, bien plus que l'atout que les antisionistes ne le croient. D'abord parce que hormis l'Allemagne, et encore de moins en moins, aucun pays au monde ne conditionne reellement, de maniere pargmatique et significative, ses relations avec Israel au souvenir de la Shoah. Ils ont beau ballader les chefs d'etat etrangers a Yad Vashem (et il faudrait vraiment arreter une fois pour toute avec ca), ca reste plus du folklore qu'autre chose. Les USA ne maintiennent pas une alliance strategique avec Israel a cause de la Shoah. Le Lobby juif americain a fait pression tout ce qu'il a pu en 1947 pour que les USA votenet pour le partage, car ils voulaient quelque part se deculpabiliser de leur attitude pendant la guerre, mais depuis, ca n'a plus jamais interfere dans les decisions de politique exterieure des USA. Idem pour le Royaume-Uni, la France, les pays de l'UE, quant aux geants asiatiques tels que la Chine et l'Inde, j'en parle meme pas, ca ne les concerne en aucune facon. et ne savent souvent meme pas ce que c'est que la Shoah.
La Shoah reste un boulet pour Israel pour plusieurs raisons : d'abord parce que ca renvoie a l'impuissance et aux echecs cinglants des diverses organisations sionistes pendant la periode 1929-1945 d'accomplir l'un des buts majeurs de l'ideologie sioniste, a savoir faire d'Israel un refuge pour les Juifs persecutes ou qu'ils soient. Les organisations sionistes ont certes reussis ca et la de spectaculaires operations d'evacuation, en Pologne, en Ukraine ou autres, mais leur nombre reste trop faible au regard des millions de Juifs qui ont ensuite ete tues. Ensuite parce que ca renvoie a la contradiction evidente entre l'ideologie sioniste qui consistait a creer un Juif nouveau, debarrasse de son statut de victime. Aux yeux de beaucoup des politiciens israeliens dans les annees 50, la presence de rescapes etait embarrssante, et eludait a elle seule les victoires militaires de Tsahal en 1949 et 1956. Et meme si le Mossad a ete cree a l'origine dans le seul et unique but de pourchasser et traquer les criminles nazis, meme si Eichmann a ete capture et juge a Jerusalem, c'etait tres derangeant de devoir rouvrir ce chapitre d'Histoire. Enfin parce qu'encore aujourd'hui en 2013, l'Etat d'Israel ne sait toujours pas concretement comment gerer ces rescapes, cette memoire, et comment integrer ca dans son Histoire.


re-source

(Ce mec est un juif qui a décidé de vivre en Israël et qui achète régulièrement beaucoup de bouquins (y compris antisémites) et possède une vision certes influencée mais honnête de la situation d'Israël et du conflit israélo-palestinien).
bref Dieudonné n'as rien du tout contre les juifs, il est contre le sionisme,

Relis déjà simplement la quote sur les 90 % de juifs négriers.
Quand il dit que « le sionisme a tué le Christ », sachant qu'en cette période-là, le concept de sionisme n'existait pas, c'est clairement un faux-nez pour désigner les juifs.
Par ailleurs, quand on s'associe avec des Skandrani, Reynouard ou Faurisson au point de faire applaudir ce dernier sur scène ou de fêter le nouvel an avec eux, ce n'est pas pour simplement critiquer la politique israélienne, il y a un symbole plus fort derrière.
en 2004 il à invité 4 rabbins dans son théâtre

Là, ça illustre exactement ce que je disais quelques pages plus tôt. Une simple posture vue de loin suffit, on s'en bat le steak de l'analyse de contexte. Dieudo a invité 4 juifs en 2004, pif paf, il n'est pas antisémite. Le rabbin antisioniste, on s'en fout de savoir de qui il est, de quelle mouvance il fait partie, tu as juste trouvé un alibi pour raconter des trucs vaseux sur la Shoah (et avec un peu de bol ça doit être un sympathisant des Neturei Kerta). Avec des arguments comme ça, je peux ressortir que Sarkozy est définitivement de gauche puisqu'il a cité Jaurès.

En 2004, Dieudonné n'avait pas complètement viré facho et était seulement anti-communautariste (avec une petite saillie sur le lobby juif qui lui refuse de financer son film sur l'esclavagisme des Noirs). Son virage brun peut se dater à 2007, date à laquelle il n'a sorti aucun spectacle, et un an avant celui où il fait monter Faurisson sur scène.

129

130

vince (./124) :
il est pas revenu y'a euh... on est en quelle année ?
Il n'est reconnu que par ceux qui sont devenus chrétiens et par les juifs des courants messianiques (les plus connus, dont on a - je crois - déjà parlé ici étant les Juifs pour Jésus).
Mais si tu en parles à un "vrai" Juif, il te dira qu'ils n'en sont pas.

Sinon, vu le nombre de courants de pensée qu'on trouve dans chaque grande mouvance religieuse, on peut faire bien des amalgames et mécomprendre le ressenti de bien des peuples.
avatar

131

132

C'est au moins une quenelle de 300 contre Valls ça strife.gif

133

Bah c'était prévisible... l'avocat d'honneur de la LDH qui, pourtant, n'estime pas spécialement Dieudonné, avait lui aussi annoncé que ces interdictions n'étaient pas défendables au regard du droit Français (et il trouvait que c'était heureux ainsi ; qu'on le poursuive a posteriori autant que de besoin, mais qu'on ne musèle pas).
avatar

134

Prêt à parier que toute cette affaire, va faire un heureux : Dieudonné.

135

C'est déjà fait :


Et en face, c'est la mongolance extrême :
  • Avant le procès, Manuel Valls se dit serein : « C'est un combat qui n'est pas que juridique et judiciaire. C'est un combat politique. Il ne fallait pas laisser passer ces propos insupportables »
  • Après le procès, pas de réaction à chaud de Manuel Valls : http://www.ouest-france.fr/manuel-valls-pas-de-reaction-au-jugement-de-nantes-1840849
  • « La France est le seul pays qui autorise des meetings anti-juifs et l'assassinat de petits enfants juifs » ― Arno Klarsfeld sur BFM TV.

136

Le tribunal administratif de Nantes a donné raison à Dieudonné M'bala M'bala, mais Manuel Valls ne veut pas s'arrêter là. Le ministère de l'intérieur a annoncé jeudi 9 janvier son intention de saisir « en urgence » le Conseil d'Etat pour faire interdire la représentation du spectacle Le Mur, prévue ce soir au Zénith de Nantes métropole. « Face à la mécanique de la haine, il faut de la fermeté, de la sérénité et de la persévérance », indique Manuel Valls dans un communiqué. La plus haute instance administrative de France a annoncé qu'elle se prononcera jeudi à 17 heures
, un délai exceptionnellement court. De sa décision dépendra la tenue ou non du spectacle.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/dieudonne-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html

J'ai du mal à croire qu'entre 14h, où a été révélée la décision du tribunal administratif, et 17h, on puisse avoir une audience et un délibéré sérieux au Conseil d'Etat. Je comprends que Valls ne veuille puisse pas s'avouer vaincu, mais il est en train de faire beaucoup de dégâts, quelle que soit la décision du Conseil d'Etat au final.

137

manoloben (./125) :
C'est surement à cause du Quiproquo Juif - Sioniste qu'il a crée?

Je ne crois pas qu'il l'ait créé. Le buzz actuel, ok, mais l'histoire Juifs-Sioniste ne date pas d'hier à ma connaissance.
Yoshi Noir (./135) :
l'assassinat de petits enfants juifs » ― Arno Klarsfeld sur BFM TV.

Il a vu ça où ? oO

138

C'est là où c'est rigolifiant, c'est qu'il pète un câble pour rien grin

139

hmmm, tu réponds à qui ? cheeky

140

À toi, sur ça :
Folco (./137) :
Il a vu ça où ? oO

141

Ok, donc il a raconté de la merde dans les grandes largeur quoi, ok merci ^^s

142

Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), estime que «cela devient extrêmement pénible, en tant que juif, de vivre en France en craignant pour la vie de ses enfants», et appelle à un rassemblement dimanche à 15 heures sur l’esplanade des Invalides, à Paris. «Nous prenons acte de la décision du tribunal, mais Dieudonné piétine la loi. C’est très fâcheux dans un pays où il y a eu l’assassinat d’Ilan Halimi, puis celui des enfants devant une école juive de Toulouse, il y a deux ans», a-t-il poursuivi.

gol

edit:
«Je suis très déçu, a ajouté Serge Klarsfeld, de l’association des Fils et filles de déportés : nous sommes dans le seul pays occidental où, à la fois, on tue des enfants juifs et il y a des spectacles antijuifs qui sont librement ouverts au public.» «C’est intolérable», a-t-il déclaré sur RTL.

gol^2

143

Profondément débile. J'espère que tout le monde s'en rend compte couic

144

Folco (./143) :
Profondément débile. J'espère que tout le monde s'en rend compte couic

Non, et c'est ça le pire :/
(en parlant des journalistes/du gouvernement/du CRIF et de la LICRA)

145

Bel exemple d'amalgame... Il devrait être au FN celui là, c'est le même type de rhétorique...

146

Avec ces conneries on peux meme plus ce tenir le bras si on a mal de peur de se faire massacrer par des cons embarrassed
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

147

[17:00] <yuuki> http://www.liguedefensejuive.com/[17:00] <yuuki> le site a ete pirate :0
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

148

Godzil (./146) :
Avec ces conneries on peux meme plus ce tenir le bras si on a mal de peur de se faire massacrer par des cons embarrassed

Voir meme juste se gratter le bras embarrassed
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

149

Petit message sympatoche. Ca a le mérite d'être expliqué calmement, posément, sans exagération.

Le mec poste même son site : http://antisio.wordpress.com/
Il va pas tarder à finir devant les tribunaux malheureusement... Son simple bon sens va être transformé en "dérive extrême et haineuse faisant l'apologie de l'antisémitisme et du négationnisme, conduite aux relents de shoah etc...". Avec un peu de temps et d'énergie, la "stratégie" de ceux qui mentent sans vergogne devrait y arriver.

Je ne sais pas quel est le plus risible... Qu'une minorité communautariste arrive à soulever un gouvernement contre une fraction non négligeable de son peuple, ou qu'un mec un peu couillu doive hacker des sites pour faire entendre des vérités découlant du plus élémentaire sens commun...

150

Finalement Dieudonné est interdit par le Conseil d'Etat. Je sais pas si c'est définitif.
« Au vu de la notoriété montante de Dieudonné, en particulier sur Internet, il était urgent d'agir, accorde également Rama Yade, vice-présidente du Parti radical et ancienne secrétaire d'Etat aux droits de l'homme. Mais le risque est d'en faire un martyr. »
(http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/09/affaire-dieudonne-la-methode-valls-critiquee_4345727_823448.html )
Voila, un type dit des conneries sur internet et fait de l'audience, et au lieu d'en parler pour montrer qu'il dit de la merde, on en fait une victime via un abus de pouvoir et du coup on valide son discours de martyr que le système veut détruire car il dit la Vérité. Ptin...
Politiquement, j'ai bien compris qu'il s'agissait de mettre une couche pour faire plaisir à leurs copains et affirmer que nous les socialos on aime pas les racistes car on est les gentils et nous aussi on sait jouer les durs. Sauf que les gens sont pas aussi débiles, et les chômeurs restent toujours chômeurs et vont pas l'oublier avec leurs pirouettes. Le seul parti qui dit pas de la merde dans cette histoire c'est le FN, c'est malheureux...