> et pendant ce temps, le chômedu et la croissance peuvent faire ce qu'ils veulent en douce, pas grave, le peuple est occupé...
non un peu plus haut je parle justement d'enfumage, c'est certain.
soit c'est un enfumage classique qui dérape, originellement pour cacher le chômage et autre
soit qui ne dérape pas du tout et qui est savamment orchestré à bien plus haut niveau mais dans ce cas dans quel but ?
en fait je me demandais justement d'ou étais partis à l'origine "le retour" de dieudonné, qui la véritablement remis sous les projecteurs de l'actualité.
> qui accuse Elisabeth II d'être la reine de la drogue en plus d'être celle du Royaume-Uni
écoute, plus rien ne m'étonne en ce monde
en tout cas il n'en fait pas l’apologie lui même du tout, c'est une question ciblé pour le discréditer à propos de l'homme qui la inspiré politiquement
mais ici aussi c'est un enfumage sévère, et si tu consacre 30 minutes de ta vie à regarder le reportage que j'ai lié, tu verras notre république sous un autre regard, vraiment.
pose toi simplement la question de savoir pourquoi ce
"""""journaliste""""" larbin envoie à ce point du lourd, de manière horrible et réellement choquante pour le discréditer salement alors que ce n'est qu'un candidat "minuscule"
demande toi également pourquoi alors que dans le fond tu n'en sais rien tu le prend pour un "fou" et ne veut même pas l'écouter une seconde ?
> et qui veut créer un tunnel thermonucléaire entre la Terre et Mars, euh… c'est au-dessus de mes forces.
par thermonucléaire tu comprends quoi ? une route qui brille la nuit en chenillard jusqu'à mars ? et à noël on la fait clignoter différemment ?
il évoque un moteur nucléaire miniaturisé et intégré au vaisseau pour y aller rapidement c'est tout ...
c'est pas nucléaire mais on y est presquedans "l'interview" ou on le discrédite il explique clairement qu'il reprend les idées des us et de l'urss des années 60 qui justement avais ce but ...
le reportage lié met en avant non pas des théories farfelues mais des soucis MAJEURS de notre système démocratique, des FAITS de censure, manipulation et autre, c'est réellement choquant.
du genre des juges de la cour constitutionnelle qui avouent avoir manipulés les comptes de campagne de "gros" candidats pour que ca passe, tout en ayant invalidé illégitimement ceux de Cheminade.
cet homme n'est pas "tout nouveau" et ne dis pas de la merde, loin de la,
comment pense tu que par deux fois il ai justement réussi à avoir plus de 500 signatures, alors que des "pontes" n'y arrivent pas ?