Ma réadaptations pour l'alimentation en gasoil, pompette d'amorçage plus durite transparente et retour également en transparent.
J'avais comme problème la couroie de distribution qui ce décalait vers l'extérieur env 4mm (trop) pour y remédier j'ai mis une rondelle de 1mm sous la vis du haut du tendeur. Puis du coup j'ai remonté les caches distribution .

A force de démarrer le moteur plusieurs choses déconnent, le ventilateur ne fonctionne plus et une grosse fuite comme un éclatement !
Voilà la situation.
Oui j'aurais du être bien plus vigilant quand j'avais fait tombé le réservoir...
En fait c'est la durite de retour
Elle est totalement obstrué par une sorte de boue !
Donc à force de le faire tourner le moteur le retour qui est monté en pression et a finit par faire éclaté la durite déjà bien vétuste.
Du coup j'ai tout changé.
Nivau poids ça à maintenant rien à voir j'ai maintenant deux durites pour même pas le poids d'une ancienne !
Pour le remotange je pousse en desous d'un côté et tire très modérément par le dessus afin ne pas décrocher le guide durite.
Comme il restait encore du vieillot je change également la durite qui va du filtre à gasoil a canalisation métal du desous . Maintenant à ce niveau tout sera complètement refait totalement à neuf.
Concernant le problème du ventilateur il manquait le fusible F4 et le premier relais vert, pourquoi ? La faute à chantier qui s'éternise et probablemnt dérangé par d'autres affaires bien plus urgentes... La fois prochaine je noterais mes intentions afin de savoir où j'en suis.
J'ai remis tout les fusibles mêmes ceux inutiles des vitres électriques et de la centralisation.
Puis comme je suis la tête dans les pédales du coup (ça m'évite d'être tête en l'air) je refixe tout de suite les faisceaux mise place pour l'espace arrière (ex cellule sanitaire) et qui m'empêchais d'accéder normalement à la pédales d'accélérateur.
Une fuite de LDR au niveaux du réchauffeur de gasoil est venue me semer le trouble.
N'arrivant pas voir d'où provenait cette fuite j'arrête le moteur et j'ouvre le bouchon de remplissage , je nettoie la zone de fuite, remets le moteur en marche et la aucune fuite, le circuit de LDR est bien sous légère pression. Je cale le levier d'accélérateur la pompe d'injections vers 2000 trs et toujours rien. En désespoir de cause je laisse refroidir et retente l'opération et la toujours rien. Le lendemain à froid idem quelques gouttes sont tombées lors de première mise en température. Donc Je desserre le collier l'oriente un peu mieux afin de facilité le serrage et on verra par la suite.
Vidange l'ancienne avait peu de kilomètres mais datait de 2016 et comme ça devait être de huile minéral c'est périmé.
La suite plus tard... enfin si j'ai le temps de reprendre les photos.