Isolation des ouvrants, le hayon.


Les portes , marrant le changement de bruit a la fermeture ! "Klong"

Pour l'intérieur des portes arrières qui ont aucun mécanisme de vitre j'ai comblé avec 3 X 20 mm de Styro :forum08:

Pas facile à faire, la capucine.

Les parois latérales avec la custode gauche .

Comme c'est franchement désagréable à la conduite j'ai redressé les fonds plancher.

Comme jai benné mise en place d'un nouveau isolant phonique sur le plancher

Puis un isolant thermique "plastazote" de 20 mm un fait cela ressemble a tapis de gym

Puis l'ancienne moquette de plancher

Malgré un détourage, l'épaisseur total gêne la course d'embrayage, on dirait également que le poussoir est top cour ou c'est la vis de réglage pas asse longue !
Et tapis de caoutchouc beige.

Même traitement sous les sièges.

Encore le souci d'embrayage, je grattouille pour gagner de précieux millimètres. Par rapport à l'origine c'est plus épais d'une bonne dizaine de millimètres.

Je remets la moquette en place et je laisse tout nuit afin d'écraser et de déformer les différente couches .
Isolation de la porte conducteur

C'est chaud ! Je passe par l'embrasure de vitre .

J'avais fait essai sans le mécanisme du léve vitre , maintenat ça passe uniquement en forçant mais j'ai finis par rayé le film .