Quelques nouvelles :
Elle prends l'eau, une horreur le plancher avants a pas vraiment apprécié ,résulta de la rouille en veux tu en voila y compris du perforant la ou j’avais rien rien fait .
Plutôt que de conservé cette humidité sous les plaques de bitume j'ai tout viré puis traité mais il faudrait lui faire quelque reprises et résoudre ses satanés problèmes .
Deuxième problème les rogneurs mon sectionné le faisceau spécifique qui alimente la cellule sanitaire, une des durite du chauffage a également été bouffé et fait des nid dans l'isolant de la cloison moteur et semé des "cachoux" partout .
En pièces j'ai retrouvé beaucoup trop peut être ... ou pas ... en tout cas je pense être bon pour faire un article complet sur ce type d'intérieur et son évolution...
Donc un intérieur Vigonial de finition TR , je dois prochainement récupérer un très rare ensemble chevron beige peut avec d'autre pièces et un autre je présume un tissus 15 .
ainsi que tout les plastiques marron/beige , un volant usé mais encore en état convenable donc a préservé sauf expos.
J'ai déjà nettoyer ce Vigognal, les sièges avaient besoin , ça me rappel une histoire avec un intérieur arrosé la pisse de clébards .

Tout parfaitement revenu a l’état neuf, ouf !
Les moquettes :

Dessus la conforme type rase bouclé dessous la moquette type
Daim (oui c'est bien le non de cette moquette) finition TR
Peu être pas pour cette BX j'ai fait décolleté de la visserie de jante XM maintenant il sont conforme (longueur de vissage mini = diamètre X 0.8)

Récupérer 4 jantes tôle en ET 18 que je pense ré-équipé en en 175 au lieu des 165...

Je compte m’attaquè au changement moteur bientôt .